"Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question concernant la crétine de Nutrixlab.
Apres avoir regardé pas mal de site j'ai pu constater que la créat propoée par nutrixlab était en moyenne deux fois moins cher que toutes les autre. En revanche il conseil d'en prendre plus (voir bien plus) que sur les autres sites donc question: moins cher mais prise plus importante (en quantité) donc cela veut il dire qu'elle est moins efficace ???
Si ce n'est pas le cas je me demande comment ils font pour etre deux fois moins cher que partout ailleurs.
D'avance merci :)"
Puisque je suis là j'en profite pour poser une autre question:
Je me laisserai bien tenter par une prise de créatine pdt un mois, malheureusement je ne sais pas comment la prendre (car selon les différents sites que j'ai pu examiner les indications varient).
C'est à dire:
1/ avant ou après l'entrainement ?
2/ je fais 70kg et je vais en salle 3 Ã 4 fois par semaine donc quel dosage ? (sachant que j'ai pu lire que le dosage doit varier: phase de charge/ phase d'entrainement)
3/ dois je en prendre même les jours ou je ne m'entraine pas ?
4/ j'ai entendu dire que ca avait un gout vraiment pas terrible, peut on la mélanger avec autre chose que de l'eau ?? (apparemment le jus de raisin est pas mal mais sans vouloir jouer le lourd, j'aime pas le jus de raisin
, pour la dextrose je rajoutais une petite cuillère de chocolat en poudre (une petite petite), est ce "possible de faire pareil ?? )Merci à vous :)