•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

créatine nutrixlab

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

créatine nutrixlab

Messagede Lestat » Mar 15 Mar 2011, 20:16

Bonjour tout le monde, j'avais initialement posté ce message ds la partie qui lui est (je pense) consacrée mais apparemment y a pas grand monde qui y passe donc je le reposte ici.

"Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question concernant la crétine de Nutrixlab.

Apres avoir regardé pas mal de site j'ai pu constater que la créat propoée par nutrixlab était en moyenne deux fois moins cher que toutes les autre. En revanche il conseil d'en prendre plus (voir bien plus) que sur les autres sites donc question: moins cher mais prise plus importante (en quantité) donc cela veut il dire qu'elle est moins efficace ???
Si ce n'est pas le cas je me demande comment ils font pour etre deux fois moins cher que partout ailleurs.

D'avance merci :)"

Puisque je suis là j'en profite pour poser une autre question:
Je me laisserai bien tenter par une prise de créatine pdt un mois, malheureusement je ne sais pas comment la prendre (car selon les différents sites que j'ai pu examiner les indications varient).
C'est à dire:
1/ avant ou après l'entrainement ?
2/ je fais 70kg et je vais en salle 3 à 4 fois par semaine donc quel dosage ? (sachant que j'ai pu lire que le dosage doit varier: phase de charge/ phase d'entrainement)
3/ dois je en prendre même les jours ou je ne m'entraine pas ?
4/ j'ai entendu dire que ca avait un gout vraiment pas terrible, peut on la mélanger avec autre chose que de l'eau ?? (apparemment le jus de raisin est pas mal mais sans vouloir jouer le lourd, j'aime pas le jus de raisin *timide* , pour la dextrose je rajoutais une petite cuillère de chocolat en poudre (une petite petite), est ce "possible de faire pareil ?? )

Merci à vous :)
Lestat

Advertisement

Re: créatine nutrixlab

Messagede Keucha » Mar 15 Mar 2011, 22:58

Il y a un post-it sur la supplémentation en créatine dans la partie diététique, il me semble.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede xavier » Mer 16 Mar 2011, 9:48

Bonjour Lestat,

Tu trouveras effectivement des posts sur la créatine dans la partie diététique, mais pour faire rapide, la créatine permet de constituer un stock plus important d'ATP dans les muscles de notre organisme, l'ATP est la première source d'énergie utilisée par nos muscles pour se contracter lors dès 5 à 7 premières secondes d'un effort intense.

Les dosages en créatine recommandés pour une phase d’entretien est comprise entre 4g à 8g par jour suivant le poids de corps (exemple, pour 70kg, il est conseillé de prendre 5g de créatine).

La créatine Nutrixlab est une créatine de très haute qualité, 100% Monohydrate à 80 mesh de provenance de l'union européenne exclusivement. Elle est pure à 99,7% / humidité (0,3%). Concernant les tarifs pratiqués par notre marque, je ne me lancerai pas dans un discours commercial, nous margeons moins tout simplement.

En espérant avoir répondu à tes question.
CDT,
--
Xavier
Responsable clientèle
Nutrixlab
Fabriquant de compléments alimentaires Français depuis 1990
xavier

• Site Internet

Messagede Lestat » Mer 16 Mar 2011, 13:10

@Keucha: exact j'étais passé à coté, j'y vais desuite.

@xavier: pour l'instant je n'ai pas été déçu par votre marque (notamment par son SAV) et je voulais juste avoir deux, trois renseignements.
Vous margez vraiment bcp moins que les autres alors !

Merci à vous deux en tout cas

Au fait Xavier, j'ai rien pour peser donc je voulais savoir, vos petites cuilleres livrées avec vos produits, ca repésente cmb de gramme ?
Lestat

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • coach nutrixlab
  • PRO WHEY NUTRIXLAB à la loupe
    1, 2Fichier(s) joint(s)
  • WHEY PLUS NUTRIXLAB à la loupe
    Fichier(s) joint(s)
  • Creatine
  • créatine
  • Creatine
  • créatine ?
  • conseil créatine
  • information créatine
  • Conseil créatine
  • posologie créatine?
  • Whey+creatine
  • avis sur la créatine svp!!
  • La creatine [question]
  • Stagnation et créatine
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime