Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Créatine, dois je la prendre ?

Auteur Message
crocop

Mar 26 Juin 2007, 17:42
exercice

bonjour a tous ! je fais de la musculation depuis deux ans a peu pres donc jai acqueri pas mal de muscle maintenant jaimerai completement secher voir mes muscles plus dessiner car jai quand meme un peu de gras ! je mange equilibre et je prend 80g de whey par jour et 40g de caseine au coucher ! jai acheter un pot de creatine 100% monohydrate mais je nose pas y toucher peur de prendre de la graisse et non du muscle sec ! je me trompe ? ce que je veux cest prendre que du muscle sec et rester sec ! est ce que la creatine va maider a prendre que du muscle sec et non de la graisse ? sachant que je ne mentraine pas lourd ( je veux juste me muscler et non mentrainer en force ) merci pour vos reponses
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 26 Juin 2007, 19:09
exercice

Fab te donnera une réponse plus précise que la mienne, mais je ne pense pas me tromper en te disant que la créatine ne peut en aucun cas te faire prendre du gras, dans la mesure où il s'agit d'une substance dont l'utilité est d'améliorer la contraction musculaire et non de contribuer à la construction du muscle en lui-même. Une fois de plus, Fab te donnera sans doute d'autres précisions.

comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 26 Juin 2007, 19:20
exercice

Bonsoir,

Pas de danger de prendre du gras en utilisant la créatine... Au pire, rétention d'eau légère, mais surtout pas de prise de gras. Le principe de la créatine, est d'augmenter la masse musculaire, certes, mais uniquement en augmentant le pouvoir contractile du muscle. Donc tu pourras prendre plus lourd, et donc accroître plus vite ta masse musculaire.

Voilà voilà!!

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
crocop

Mar 26 Juin 2007, 20:09
exercice

slt fab ! merci bcp pour ta reponse ! je voulais savoir aussi quelque chose ! moi je mentraine pas du tout en lourd est ce que quand meme la creatine va maider a augmenter encore plus ma masse musculaire meme en mentrainant leger ou normalement ? et sinon dois je la prendre apres ou avt lentrainement ? merci a toi
comment

Auteur Message
crocop

Mar 26 Juin 2007, 20:16
exercice

jai oublie merci a zagro aussi pour ta reponse
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation