•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Créatine + BCAA

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Créatine + BCAA

Messagede bubu07 » Sam 26 Déc 2009, 18:52

Bonjour, je fait de la musculation depuis 1 ans et je souhaite prendre des suppléments alimentaires pour prendre de la masse.
Je pensais prendre des BCAA ainsi que de la créatine, le problème c'est que je ne sait pas trop comment utiliser la créatine. Je suis toujours étudiant donc je ne peut pas faire de la musculation tres souvent (Entrainements mercredi et dimanche (1h30 chacuns)+ sport de combat mercredi et vendredi), je voulais donc savoir à quels moments prendre la créatine.
De plus est ce que je pourrais prendre de la masse si je ne prenais pas de créatine, seulement des BCAA? Si j'ai bien compris les BCAA favorisent la récupération, je pourrais donc travailler plus.

PS: Je ne parle pas de whey car je vais commencer à bien manger (un oeuf au plat (sans le jaune) serait il effiace aprés un entrainement?) *smile*

Merci
bubu07

Advertisement

Re: Créatine + BCAA

Messagede pushpull » Sam 26 Déc 2009, 21:12

bubu07 a écrit:un oeuf au plat (sans le jaune) serait il effiace aprés un entrainement? *smile*

Merci

5 au moins plutôt... *clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base