•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

course réguliere + autres

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

course réguliere + autres

Messagede vaval59 » Jeu 16 Juil 2009, 23:05

slt tout le monde
voila un an que je fais attention a ma ligne . je suis passé de 93 kg a 83 pour remonter a 86 kg aujourd hui pour 1m94 mais reste toujours le petit b**** pourtant je fais souvent des abdos du velo je pratique aussi le basket a haute intensité j ai meme acheté des halteres ...
enfin depuis 2 jours je cours 10 min e matin et le soir et je commence a sentir les effets ( mal aux abdos ... ) j ai donc l intention de courir tous les jours a ce rythme mais je ne sais pas si cela sera efficace .perdre du poids est une chose s affiner en est une autre , moi mon intention est de m affiner , perdre mon petit ventre pour etre bien dans ma peau .

je viens donc ici pour avoir quelques conseils ... facon de courir , quelques exos a faire ... merci d avance
vaval59

Advertisement

Re: course réguliere + autres

Messagede benlpg » Mar 11 Aoû 2009, 14:14

gauri a écrit: ... estllekouassi2@yahoo.fr ...

Ce qui est bien avec le spam fait à la main, c'est qu'il y a moyen de faire une belle faute de frappe dans son adresse mail ...
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime