Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés

Auteur Message
ness46

Sam 24 Fév 2007, 20:31
exercice

je souhaiterai un peu d'aide afin de perdre 5 kilo surtout placés au niveau de mon ventre .
je souhaiterai les perdre grace a la course mais en faisant des exercices fractionnés avec de la puissance !
pouvez vous me conseiller et me donner un petit programme !
merci d'avance
comment

Auteur Message
thecerebralkiller

Sam 10 Mar 2007, 16:07
exercice

Salut,

je ne pense pas que la course soit le meilleur moyen pour perdre du poids. Si tu veux perdre du poids, évite de manger entre les repas, ou alors mange un fruit, et pour les exercice, comme tu a dit que tu voulait perdre des kilos au niveau du ventre et bien je te conseil de faire des abdos
comment

Auteur Message
opus21

Ven 23 Mar 2007, 5:16
exercice

Bonjour, Meme si vous courrez, à mon avis, votre ventre de diminuera pas aussi vite que prévu. Oui, il va diminuer, mais il faut etre patient. Mais apres quelques semaine vous allez voir les résultats et vous serez content. En plus, le truc est d'etre motivé et de continuer. Par expérience, on continue apres d'avoir vu les résultats. Je vous conseil simplement une marche rapide en lieu agréable, qui vous donne le gout d'y retourner. et ensuite faire de la musculation (abdo, jambe, bras,dos) Vous vous sentirez plus en forme. Moi je part marcher dans des endroits agréables, je me fais des ralley et en mi course, je m'arrête à une table à pic-nic, sort mes poids de mon sac à dos et fait de la musculation (abdo, jambe, bras et dos). Je retourne à ma marche rapide ensuite. En plus d'avoir des poids dans le dos, ca dépense plus d'énergie et ca solidifie. Les résultats viendront rapidement. L'important, c'est d'aller à son rythme. Etre avec une autre personne n'est pas nécéssairement bon, car il peut etre plus vite ou moins. À moins de trouver la personne idéal, qui partage vos gout et votre rythme.
Avoir la compagnie d'un chien aide aussi à la motivation.

Voici mon conseil qui a marché à merveille!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
fractionné
Pouvez-vous aider un gringalet ?
pouvez vous maidez, me conseilez SVP!
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?
Pouvez vous m'aider

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation