Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Course + essouflement [Besoin d'aide]

Auteur Message
Clotilde089

Ven 31 Aoû 2007, 14:20
exercice

Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je me présente, j'ai 21 ans, je mesure 1m71 pour 57 kg et j'aimerai avoir quelques conseils.
Depuis un quelque temps, je dois me remettre au sport pour passer un concours.
Cependant, je cours mais je n'arrive pas à plus de 20 min sans m'arrêter, et encore je cours super doucement, je n'arrive pas à respirer comme il faut, je suis vite essouflée.
Alors que pouvez-vous me conseiller pour retrouver la forme, et tenir une petite heure, sans m'arrêter.
Là j'ai deux semaines de vacances donc je vais les consacrer à la remise en forme sportive !
comment

Auteur Message
Sly le brasseur

Dim 02 Sep 2007, 16:07
exercice

Continue a courir 20 minute 1 fois par semaine.
Vas 1 jours par semaine courir sur une piste d'atlhétisme cours un tours a une haute vitesse puis fait un tour en marchant puis recours très vite ainsi de suite fait sa plusieur fois disons 10 fois .Sa muscle le coeurs.

2 fois par semaine cour de plus en plus longtemps en partant de 20 min et rejoute 5 min a chaque semaine .Si tu peux car a un momen ça vas peu etre paraitre brutal.
Augmente jusqu'a ce que tu arrive a 1H. Ce n'est pas grave si sur une semaine tu n'augmente pas.

A et noublie pas de t'étirer a chaque fin d'entrainement et de t'échauffer pour les 10 tours.

Les autres si vous voyer des fautes n'exiter pas.
comment

Auteur Message
PleµmoBill.12

Dim 02 Sep 2007, 20:33
exercice

Non sly, je n' "exite" pas...

sinon ouai ce que tu dis me parraît correct.

a+

Spécialités natation:

-50 brasse
-100 brasse
-200 brasse
-100 4N
-200 4N

comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation