Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je me présente, j'ai 21 ans, je mesure 1m71 pour 57 kg et j'aimerai avoir quelques conseils.
Depuis un quelque temps, je dois me remettre au sport pour passer un concours.
Cependant, je cours mais je n'arrive pas à plus de 20 min sans m'arrêter, et encore je cours super doucement, je n'arrive pas à respirer comme il faut, je suis vite essouflée.
Alors que pouvez-vous me conseiller pour retrouver la forme, et tenir une petite heure, sans m'arrêter.
Là j'ai deux semaines de vacances donc je vais les consacrer à la remise en forme sportive !
Continue a courir 20 minute 1 fois par semaine.
Vas 1 jours par semaine courir sur une piste d'atlhétisme cours un tours a une haute vitesse puis fait un tour en marchant puis recours très vite ainsi de suite fait sa plusieur fois disons 10 fois .Sa muscle le coeurs.
2 fois par semaine cour de plus en plus longtemps en partant de 20 min et rejoute 5 min a chaque semaine .Si tu peux car a un momen ça vas peu etre paraitre brutal.
Augmente jusqu'a ce que tu arrive a 1H. Ce n'est pas grave si sur une semaine tu n'augmente pas.
A et noublie pas de t'étirer a chaque fin d'entrainement et de t'échauffer pour les 10 tours.