Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Courir ensemble sur Paris

Auteur Message
cova
Invité

Ven 09 Juin 2006, 12:46
exercice

J'ai du poids à perdre, 20kg, je suis super motivée!! Je courais régulièrement (j'ai arrêté à cause de mes examens) mais j'ai besoin de recommencer,d'être soutenue et de soutenir ceux/celles qui sont motivés(e)s. Je courais de 20 à 30 minutes...
Alors si tu es motivé(e)... je peux courir au bois de Vincennes, stade de Bagnolet, Parc des Buttes chaumont, ou autre... dans Paris.
A plusieurs ça motive mieux, alors si ça vous tente! contacter-moi par ce poste, on se donne rdv!

Cova

Auteur Message
Sofie**
Invité

Mer 14 Juin 2006, 16:46
exercice

J'ai plus de 10kg a perdre et c'est donc avec grand plaisir que j'irai courir avec toi. Mes copines ne veulent jamais courir donc tu tombes a pic!
Motivées ensemble: on va y arriver.
Sofie

Auteur Message
cova
Invité

Ven 16 Juin 2006, 13:55
exercice

Alors, ou préfères-tu? Stade de Bagnolet, bois de Vincennes? On dit pour Lundi ou mardi?

Auteur Message
Sofie**
Invité

Sam 17 Juin 2006, 15:02
exercice

Ben moi c'est pas possible lundi car je bosse et je termine tard.
Donc mardi serait parfait.
Je ne connais pas trop les coins où tu veux courir donc je te laisse le choix.
J'habite à place de clichy...
je te laisse mon msn pour que tu puisses me contacter
etoile.d.ange@hotmail.fr
A Bientôt
Sofie

Auteur Message
bamboo
Invité

Ven 04 Aoû 2006, 16:55
exercice

coucou !!!
je trouve ke c'est une tres bonne idée ...je vois ke le mess date de plus d'un mois .. j'ai aussi pas mal de kg a perdre , je voudrai savoir si ca tient toujours , sans pouvoir assurer etre présente a chak .."entrainement" voilà mon mail au cas où : follow-the-angel-eyes@caramail.com merci

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Courir en canard...
courir plus vite
comment courir plus vite
Courir 10 km [a votre avis est-ce possible ?]
courir ou marcher?
courir ou marcher pour respecter sa frequence cardiaque?
Courir pour affiner la silhouette [Besoin de conseils]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation