Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Courbature ou Tendinite ...

Auteur Message
Ninsky

Mer 30 Jan 2008, 7:59
exercice

Bonjour a tous je suis debutant dans la musculation et j'ai effectuer ma premiere seance avec une personne " connaisseuse"...
Le soucis est que sa fait deux jour que j'ai horiblement mal au coude juste après le coude et avant le triceps. La veille j'avais effectuer des exercices pour les pec ou j'ai travailler en 4 serie de 8 a 40 kilo. Je rapel que je suis debutant et que je n'ai "jamais fait de sport de ma vie".
Hier matin j'avais cette douleur avant le coude donc avec les deux coudes enflé... Ce matin c'est après le coude donc sur l'avant bras et pareil enflé ... La nuit cela me reveil tellemnt la douleur est forte. Je peux aussi vous dire que j'ai beaucoup de mal a plillé mon bras a plus de 45° . SVP aidez moi je me fait un peu de souci ... Merci
comment

Auteur Message
Steve-o

Mer 30 Jan 2008, 21:41
exercice

va voir un docteur?

Auteur Message
Ninsky

Mer 30 Jan 2008, 22:22
exercice

oui je compte faire sa mais j'aimerai etre rasurer si quelqu'un pouvez me donner une idée de se qui se passe ...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Tendinite alimentation
Courbature ?
Douleur au coude gauche : tendinite ?
Tendinite : épaule

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation