comme cela a du arriver à tout le monde avant un entrainement d'être crevé (en rentrant du boulot se dire qu'on va passer au moins une heure et demie à s'entrainer après une dure journée c'est parfois difficile ...) je suppose qu'il vous est déjà arrivé de vous demander si un petit coup de boost ne serait pas superflu. C'est pourquoi je voudrais savoir si vous aviez des petites astuces pour avoir un petit regain de pêche en cas de panne avant entrainement et ce que vous pensiez de la consommation d'energy drinks à cet effet (et quelle boisson serait la plus adaptée).
En gros si vous avez des astuces (et pas trop onéreuses ce serait encore mieux ) je suis preneur !!
Merci d'avance everyone !
Auteur
Lun 03 Déc 2007, 22:13
le mieux dans ce cas, ce sont les boissons à base de guarana. je n'ai pas de marque à te recommander en particulier (tu en trouveras plusieurs au supermarché, genre Dark Dog, Pepsi X, Burn...). j'ai déjà utilisé, c'est efficace, sans être miraculeux, mais un peu cher. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 11:19
Une tasse de café où un vaso dilatateur.
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 18:16
Lol pas mal je vais prendre du popers avant d'aller m'entrainer
Ce qui me chiffone particulierement c'est le sucre (de quoi te filer un diabete de type 2 au bout d'un pack) contenu dans ces boissons plutot cheres comme dit zagro et le fait que la caféine ca met quand meme pas mal de temps avant de se diffuser dans l'organisme (Demi vie de 4 à 6 heures...). Le guarana par conte s'absorbe assez vite et c'est vrai que ce serait pas mal comme idée mais sous quelle forme le consommer ca c'est une autre histoire
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 17:13
salut,
si tu veux avoir une reponse précise à ta question sur les boissons énergisantes (energy drink) avant les entrainements de muscu va sur le site: http://www.salle-de-muscu.com
et va dans la rubrique contact (bas de page), pose ta ou tes questions et un coatch y repondra rapidement. ;)
ps: je viens de demander a un prof de gym, il m'a repondu que le fais de prendre du sucre en quantité raisonable ( a travers boisson car le sucre est à la base de ces élément) avant l'effort c'etait bon, et que si t'en prends trop, le corps réagit mal et tu risques de faire une hypo. (cf role de l'insuline).
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 7:50
IL dit n'importe quoi le prof de gym prendre un sucre avan l'effort ne te fais rien c'est après qu'il faut le prendre pour retrouver de la peche plus précisement du fructose. Et si le corps n'est pas motivé pour aller s'entraine faut l'écouté et ne pas y aller à quoi sert de faire une séance si on ne peut pas la faire à fond ?
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 22:08
Le sucre va effectivement être beaucoup efficace après ton effort ou entraînement pour régénérer tes réserves !
Par contre, pour vraiment répondre à ta question mieux vaut ne pas s'entraîner que de traumatiser ton corps ken il est fatigué...
Après ta aussi des cures qui peuvent être faite à chaque début de saison, drainage et vitamines. Aide ton corps à retrouver du JUS
Auteur
Ven 14 Déc 2007, 12:26
ok, merci pour ses infos
je rajoute juste un truc : quand on a un coup de mou, quand la motivation n'est pas au rendez-vous, ça fais du bien de ce donner des coups de pieds au derriere.
enfin chacun sa psychologie
Auteur
Ven 14 Déc 2007, 13:57
oui tu as raison mais donnes toi des coup de pieds comme tu dis et le jour où ton corps sera fatigué tu le froçeras et tu le blesseras chacun sa psycologie.
ils donnent pas mal de conseils et des programmes de nutrition pour les sportifs...
Tu y trouveras probablement des réponses à tes questions
Auteur
Ven 21 Déc 2007, 12:16
Moi personnellment je te conseille No-Xplode de BSN ou SuperCharge de Labrada, ce sont les lead de ce type de bisson
En ce moment je prend super charge, et niveau énergie c'est de la folie !!!