Je me demandais si il existait sur le net un site permettant de connaitre les cosmetique et les techniques de maquillage employé dans les films ou séries
En effet dans certaines séries telle que Desperate Housewives je suis curieuse de connaitre ce qu elle porte sur Eva Longoria
Merci
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 18:09
Bonjour!
J'ai lu dans un magazine quelques tuyaux..^^
Pour les boutons.. [ ce que fais Cameron Diaz ]
Pour camoufler sans plâtrer les imperfections, applique ton fond de teint fluide aux doigts, en partant du centre du visage et en l'étirant vers l'exterieur sans oublier le cou et le lobe des oreilles, sinon c'est la démarcation assurée ! Si tu aimes l'application à l'éponge et/ou les fonds de teint compacts, pense à la nettoyer au savon après chaque utilisation.
Puis, dépose sur les zones rebelles un peu de stick correcteur beige un ton plus clair que le fond de teint. Estompe.
Terminez avec un nuage de poudre libre pour matifier et avoir un camouflage longue tenue.
Donc Voila..sinon J'ai aussi
- Agrandir vos petits yeux [ Paris Hilton ]
- Rétrécir votre nez [ Sarah Jessica Parker ]
- Pulper vos joues creuses [ Victoria Beckham ]
- Corrige vos yeux tombants [ Britney Spears ]
- Creuser vos joues rondes [ Renée Zellwegger ]
- Mettre en valeur les dents du bonheur [ Madonna ]
- Atténuer son menton en galoche [ Jennifer Aniston ]
- Tonifier les cheveux mous [ Nicole Richie ]
- Dompter les cheveux secs [ Beynoncé ]
Dite moi ceux qui vous interesses, je les écrirais
Auteur
Mar 29 Mai 2007, 2:56
Salut lucky, pourrais tu publier : - Rétrécir votre nez [ Sarah Jessica Parker ]
merci
Auteur
Mar 29 Mai 2007, 18:27
Bonjour Clémentine ! =]
Alors..^^
Commencer par éclairer le centre de votre visage et l'arête de ton nez avec un voile de poudre libre claire.
Ensuite, ombre la pointe et le dessus de ton nez et, plus légèrement, les côtés de l'arête du nez à l'aide d'un brush ambré ou de poudre de soleil brun mat.
Pour agrandir le bas du visage, le fard à joues se place verticalement e vient titiller les ailes du nez pour couper le centre du visage.
Termine ton maquillage/camouflage en appliquant une couche d'anti-cernes just entre le bas de ton nez et ta lèvre supérieur pour atténuer le coeur de cette dernière, et ainsi gagner de l'espace.
J'espere que je t'ai aidé ! ^^
Auteur
Sam 10 Nov 2007, 16:26
Coucou LuCky puiske tu proposer ses astuce alor est ce ke tu pourrai publier --> Agrandir vos petits yeux [ Paris Hilton ]
Merciii d'avance Biisou