•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Corpulence massive,est-il possible de s'affiner (prog alim)

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 1 message • Page 1 sur 1

Corpulence massive,est-il possible de s'affiner (prog alim)

Messagede lestat46 » Mer 21 Juil 2010, 16:32

Bonjour,

grâce au conseil de ce forum j'ai passé en 1 an de 115kg a 87kg, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les internautes qui prennent le temps de partager des informations dans le but d'aider les autres sur ce forum ou ailleurs.

Je mesure 1m77 et j'ai 27 ans, la réadaptation de mon alimentation ma permis de perdre ce poids en 2 phase dira-t-on : la majeur partie de la perte de poids c est faite les 8 premiers mois depuis environ 4 mois mon poids c est stabilisé mais je reste avec au moins 10kg de trop...1m77 87kg.

En gros je mange selon le principe exposer dans le post-it de Keucha, le samedi et le dimanche je me lache.

mon alimentation pourrait etre definie de la facon suivante :

07h30 100g poitrine de dinde ou 100g saumon fumé ou 150g cottage cheese avec un jus de fruit 33dl multi vitamin Betty Bossy sans sucre ajouté (que du fructose quoi)

9h 50g de pain croustillant complet au seigle (sans farine de blé)

10h30 100g de dinde/saumon/cottage cheese

13h30 100g de dinde/saumon/cottage cheese

14h30 une poigné d'oleagineux (mix de noix)

15h30 2 peches ou 1 peche 1 kiwi ou 1 pomme 1 kiwi

16h30 100g dinde/saumoin/ cottage

20h30 et c est la que le bas blesse je suppose, facilement 400g de viandes maigres/poissons/fruits de mer... avec pas mal de légume et de la pasteque au dessert (et oui j ai toujours eu tendance a me "gaver" le soir heureusement avec le sport, le boulot, etc...j ai quand meme reussi a perdre juste en me "gavant" avec qqch de plus sain)

edit : 1 bouchon de vinaigre de pomme/cidre au moins 1 fois par jour

Je fais du kick-boxing (plutot axé boxe anglaise mais j entraine les kicks aussi) 2x par semaine a raison d'une heure (malheureusement pas le temps pour plus) :

15 min corde

12 min Shadow boxing, 3 rounds de 3min et 1min de pause entre chaque round, stretch, etc...

24 min sac de frappe, 6 rounds de 3 min, 1 min de pause entre chaque round.

je finis les seances avec pompes : 6x15 repetition, 20 secondes de pause entre chaque séries

abdos : 6x20 rep, 20 sec entre chaque série

Gainage : 3x 45 secondes et pause de 30sec entre chaque série.

Je marche tous les jours environ 30min pour aller au boulot et les jours hors entrainement je fais un peu plus de series pompes/abdos/gainage et c est tout.

Bilan après 1 an la perte de poids mentionnée au debut mais ayant toujours eu un physique un peu large (genre plus football americain que fin on va dire) je me dis que ca va etre dur de perdre les 10kg que je dois au moins encore perdre, actuellement ma masse graisseuse est de 22% a 24%. Quelqu'un a-t il une piste pour me dire ce que je fais de faux?

Je pense que pour m affiner autant en terme musculeux que graisseux il va falloir faire du jogging qui comme le disait Keucha est un bouffe muscle ca me permetterait peut etre de perdre cette carrure et par la meme occasion le reste de graisse en trop.

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a un conseil/critique merci d'avance.

++
lestat46

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • besoin de votre avis sur mon plan alim
  • maigrir en faisant du sprot (prog diet)
  • S'affiner et pas grossir
  • S'affiner du ventre
  • comment m'affiner?svp
  • juste m'affiner, HELP!
  • Interview [ s'affiner au bon endroit ]
  • Affiner & muscler [debutante]
  • je cherche a m'affiner...mais ca marche pas
  • Besoin d'aide pour affiner
  • affiner le bas du corps / perte tissu adipeux....
  • affiner mon ventre et mes cuisses, comment dois je faire?
  • Affiner sa silhouette : ventre fessiers cuisses mollets...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime