je suis un ancien obèse de 105 kg pour 1m80...aujourd'hui après deux ans de travail:musculation endurante, cardio de plusieurs heures et régime je suis tomber a 75 kg...
j'aime bien mon corp mince et je voudrai savoir si il était possible de garder ce corps mince: je voudrai faire apparaître mes abdo, avoir des pec dessinés mais par forcément gonflé...
Cependant je voudrai avoir des bras super baleze....et je compte faire ceci:
lundi: 1 execic pec +1 exo dos+1 exo épaule+2 pour les jambe le tout en 5*8
mardi : abdos 3 exercices différent en 3*15 +cardio 15 min
mercrdi: biceps : haltères au pupitre 5*8
avec barre EZ 5*8
triceps: pupitre 4*10
dips 4*10
extension triceps
jeudi :repos
vendredi cardio 1 heures + abdo
samedi : pareil que mercredi
dimanche repos
Ma question est la suivante en fait est-ce qu'il est possible d'atteindre mon objectif c'est a dire que faire grossir a fond les bars et gardé le corps sec et dessiné? ou la prise de volume dans les bras induit forcément a grossir le corps??
je m'alimente équilibré et je prend de la protéine sèche
merci les gars et le forum il ma beaucoup aidé auparavant merci encore 1 fois
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 12:31
Le problème, c'est que c'est assez compliqué (pour ne pas dire impossible) de sécher pour faire apparaître tes abdos et prendre de la masse au niveau des bras en même temps. Il faudrait que tu finisses d'abord de sécher, pour ensuite repartir sur une prise de volume ciblée sur les bras. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 08 Nov 2007, 23:49
a ok merci zagro pour ta reponse ma kestion cte de savoir si c possible donc oui,
je pense bien seche com tu la dit apres jattaquerai mes bras, dailleur g remarkai ton programme de seche kia beaucoup de succes....
bonne continuation
Auteur