Bonjour à tous et toutes :) ! Afin que vous compreniez mieux ce que je désire, je vous faite une déscription rapide de moi même.
Taille : 1m83
Poid : 80 Kg
Particularité : Gros mangeur de grecs :p
Bref, mon problème est le suivant, je pratiquais jusqu'à l'année dernière du tennis. Depuis que j'ai arrêter, j'ai pris beaucoup de graisse juste au niveau du ventre et du torse (+ les petites poignés d'amour :p). Le truc, c'est que j'ai des jambes (cuisses + mollets) assez musclés, avec très peu de graisse innutile ... et forcément avec le reste qui ne suit pas ... Je ne suis pas trop fan de mon corp. Cela dit je suis assez motivé pour me muscler, et j'aimerai savoir si quelqu'un avait un programme à me proposer pour que d'ici Août, je retrouve une apparence "normale" Je ne demande pas forcément d'avoir des abdos immédiatement, vu que j'ai toujours eu un petit peu de ventre ... Mais perdre pas mal histoire de pas se ridiculiser sur la plage et retrouver l'apparence d'un an auparavant.
Merci beaucoup d'avance :) Bonne journée :D
Auteur
Merci beaucoup, je n'ai pas lu les autres posts, puisque je suis tombé sur beaucoup d'entre eux, et je ne comprenais rien aux termes utilisés! Cela dit, celui que tu m'as passé est très clair, merci beaucoup ! J'essaye de vous tenir au courant !