•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Corps après perte de poids

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Corps après perte de poids

Messagede Jacque58 » Jeu 01 Déc 2011, 21:36

Bonsoir,
j'ai 16ans, et après une perte de poids de 25kilo j'aimerai retrouver un corps "normal", enfin c'est surtout au niveau de la peau etc. Exemple quelque chose comme ceci ....... mais je n'sais comment.
On ma déjà conseiller les abdo etc mais je n'ai jamais vu grand changement, voir aucun, ma peau est toujours aussi flasque. Je n'ai pas vraiment de gras, je suis assez sec mais ma peau est très mal au niveau du ventre et du reste du haut du corps.
J'aimerai savoir si vous auriez des solutions EFFICACES pour ameliorer mon haut du corps qui est comme ceci
Image
Jacque58

Advertisement

Re: Corps après perte de poids

Messagede Keucha » Jeu 01 Déc 2011, 23:23

Bonsoir,

Tout d'abord, c'est très bien de mettre une photo illustrant le problème. Par contre, elle est très très petite...

Ton problème est assez fréquent chez les personnes qui perdent beaucoup de masse corporelle. Tu es jeune, ce qui je pense est encore un avantage. Tu devrais te renseigner auprès de ton pharmacien pour des crèmes pour les peaux distendues.

Ensuite, et bien malheureusement, tu es encore gras, oui je sais, on en enlève jamais assez. Il faut donc continuer tes efforts au niveau de l'alimentation et être très strict. Car le moindre écart et tu stockeras très rapidement.

Pour les exercices, rien n'existe pour "tendre" la peau. Tu peux te muscler, c'est même conseillé. Mais par contre, il faut être patient sur les résultats visuels, et tout dépend de ton alimentation.

Parfois, les personnes ayant un surplus de peau ont recours à la chirurgie pour couper cet excès.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Jacque58 » Sam 03 Déc 2011, 11:24

Normalement tu devrai avoir la photo un peu plus grand la.
J'avais déjà essayer une crème hydratante raffermissement de grande surface mais j'y ai pas vu grand changement non plus.
Du gras j'en avais vraiment très peu, j'avais vraiment tout fais pour en perdre un maximum mais c'est surtout cette peau qui est assez épaisse et flasque :/.
Je ne cherche pas vraiment de résultat visuel niveau musculation pour le moment, surtout à retrouver une peau a peu près "normal" et je veux éviter la musculation pour le moment à cause de ma croissance même si je sais que sans de grosse charge c'est possible d'en faire mais je préfère attendre donc ça restera des abdo/pompe pour le moment.
Et pour la chirurgie non jamais, déjà j'ai pas un surplus excessif et c'est inutil pour si peu

Et merci de ta réponse :)
Fichiers joints
lul-lul-tns0.jpg
lul-lul-tns0.jpg (9.77 Kio) Vu 292 fois
Jacque58

Messagede Keucha » Dim 04 Déc 2011, 18:48

Bonsoir,

Déjà, pour la croissance et la musculation à 16 ans, et en étant un pratiquant loisir (à moins que subitement tu deviennes haltérophile ou powerlifter de haut-niveau), tu ne risques pas grand chose. Après le tout est de faire cela intelligemment.

Ensuite, je ne te parlais pas de crèmes de "supermarché", il faut aller chercher plutôt du côté des pharmacies. Mais dans tous les cas, ne t'attend pas à un effet immédiat. Ce sera long et l'effet sera minime. Mais ce sera toujours cela de pris.

Pour le sport, abdos & pompes ne suffiront pas du tout. Il te faut une plus grande dépense et un plus gros boost au niveau hormonal. Pour cela il faut que la totalité du corps soit impliqué dans l'activité que tu effectueras. Un sport de combat peut être une bonne approche pour un renforcement musculaire et une approche "cardio".

Après, ton alimentation doit être très contrôlée et adaptée si tu veux que dans 1 ou 2 ans, tu commences à voir des changements réels sur ton corps.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Jacque58 » Dim 04 Déc 2011, 20:44

Je sais bien pour la musculation, c'est ce que j'ai dis mais je préfère attendre encore quelques mois même si intelligemment il n'y a pas grand risque.

Oui mais pour dire que j'avais déjà essayer. J'irai voir en pharmacie ce qu'il y a.

Je faisais déjà énormément de cardio avant, mais j'ai arrêtez car mon poids me satisfaisait mais maintenant plus mon corps. Je compte reprendre dès demain avec une alimentation un peu plus stricte.
Généralement je mange normalement, sans trop abuser non plus, et en évitant les choses trop grasses et calorique fastfood, gâteau, chocolat etc.. donc je mange seulement pendant les repas. Je vais essayer d'être plus strict ces jours en espérant voir des résultats en plus du cardio.

Merci pour la réponse
Jacque58

Messagede Keucha » Dim 04 Déc 2011, 21:07

Attention,

bien manger ne veut pas dire forcément faire 3 repas par jour. Bien manger, c'est avoir les bons aliments, les bons nutriments dans les proportions nécessaires à ses besoins journaliers.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede emma25b » Ven 06 Jan 2012, 6:12

Désoler de m`introduire dans votre conversation mais j`ai une question qui me ronge vraiment :

Comment fait-on pour perdre du tissus adipeux (surtout au ventre ) ?! ...(puisque sa recouvrent mes abdos & sa m`énerve !)
Répondez-moi s`il vous plaît !

Merci en avance ;) !!
emma25b

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Perte de gras/Prise de masse sans perte de poids
  • Exercices au poids du corps ?
  • Nouveaux exercices poids de corps
  • Programme et exercices fullbody au poids du corps
  • Petites questions (puissance, poids du corps,esthétique)
  • programme perte de poids
  • Perte de poids importante...
  • Musculation - perte de poids
  • Perte de poids incomprise !
  • Musculation en douceur et perte de poids.
  • De la muscu dans un programme de perte de poids?
  • Peau Molle suite à une perte de poids.
  • Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
  • 3 Grossesses + perte de poids [peau du ventre flasque]
  • Retendre la peau après grosse perte de poids ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime