Bonsoir à tous !
Je bosse depuis bientot 2 mois avec un programme fullbody (Waterbury) et j'ai pas mal progressé (squat et sdt surtout...).
Je progresse encore mais je me demandais s'il était nécessaire de changer d'entrainement ou pas (car cette méthode est censé durer de 6 à 8 semaines). Donc si jamais que me conseillez vous ?
De plus, je ne comprends pas trop, je progresse (très) lentement en développé couché alors qu'au niveau cuisses, même en développé militaire, rowing... je progresse beaucoup plus vite. En gros je progresse partout SAUF en développé couché...
Donc pouvez vous me dire si comme semble le préconiser Waterbury il ne faut pas dépasser 8 semaines d'entrainement pour ce programme, et auriez vous des conseils à me donner pour progresser plus efficacement en développé couché ?
Merci par avance
@+++
Auteur
Sam 23 Juin 2007, 7:49
Bonjour,
J'arrive également au terme des 2 mois d'entraînement avec cette méthode. Normalement il te faudra laisser une semaine de repos après ce programme d'après les dires de Chad Waterbury.
A mon avis c'est un programme que l'on peut pratiquer toute l'année en intercalant avec de l'endurance ou de la force.
Mais le professionnel en la matière t'en dira plus.
Zagro la parole t'es donnée !!!
Auteur
Sam 23 Juin 2007, 18:57
ll n'y a pas un mais des programmes Waterbury. Si vous avez fini celui que vous êtes en train de faire, vous pouvez très bien enchaîner sur un autre. Vous faisiez lequel ? Entre Hybrid Hypertrophy, Total Body Training, the Art of Waterbury, Anti-Bodybuilding Hypertrophy Program, Triple Total Training, 10X3 for Fat Loss, Big Boy Basics, Real Fast Fat Loss, Son-of-the-Bitch Training ou encore Quattro Dynamo, vous pouvez faire que du Waterbury pendant les années qui viennent si vous le voulez... Dites-moi tous les deux ce que vous voulez faire et je vous orienterai vers le bon programme. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com