Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?voila , sa fait longtemp que jai plus beaucoup fait de course , j'en est fait mardi et mercredi et apres le sport jetais casser , javais du mal a marcher et maintenant jai encore mal au jambes , continuer les exercice meme en aillant mal donnerai une meilleur croissance pour la vitesse et les muscles ou sa serait mieu que je me repose ?
AdvertisementRe: continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?Parfois on se demande si le corps n'est pas plus intelligent que l'individu qui le possède...
Ton corps, tes organes, ... ont une certaine résistance et une limite. Ton cerveau, prouesse, je te l'accorde, n'a pas de limites (désirs, imagination, ...), alors le corps pour signifier au cerveau qu'il exagère lui envoie des informations... dans ton cas de la douleur pour te faire comprendre que les limites commencent à être atteintes... Ton corps te dit "arrête sinon quelque chose va lâcher..." Ecoute donc ton corps, dans la plupart des cas c'est préférable.
Re: continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?
"Gaetan et la philosophie du corps humain." Un ouvrage passionnant ! Cordialement.
n'abandonnes pas !
c'est normal que tu soyes a bout si t'as pas fait de course depuis longtemps y faut t"y mettre doucement et rehabitué ton corps n'abandonnes pas mais vaz-y progressivement tu devrais pas mal marché au moins 1 heure par jourpour rehabituer tes pieds, chevilles, jambes, cuisses, etc en douceur attention achetes des bonnes chaussures pour courir par des vieiiles pouries au fond du placard amitiés bon courage David
Re: continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?salut j'ai le même, probleme que toi et je crois que c'est du au fait de ne pas pratiquer le sport souvent ou d'arreter ou d'abondonner quand ca devien dure par exemple si il faut faire dix fois un mouvement tres dure en abondonne a 7 et les 3avant se font sous nos efforts alors en ne travail pas bien les muscles
je cours deux fois par semaine et generalement apres g male aux jambes et meme des fois je ne peux meme pas marcher j'ai un doute que mes pieds son plats et je fais tres attention je cours pas trop vite et a un rithme qui ne me fais pas tué srtt qu a chaque fois j'abondonne je fais par exemple le samedi 20mn lundi 25mn ensuite la semaine apres samedi 25mn lundi ou mercredi ca depend quand g le temps vide je fais 33mn et comme ca pr laisser mon corp s habitué et ne pas me faire male mais apres ca je fais de l aérobic et ce qui compte c'est les étirements et aussi une douche pr relaxer les muscles.
|
|