•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 6 messages • Page 1 sur 1

continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?

Messagede djo836 » Mer 26 Nov 2008, 20:32

voila , sa fait longtemp que jai plus beaucoup fait de course , j'en est fait mardi et mercredi et apres le sport jetais casser , javais du mal a marcher et maintenant jai encore mal au jambes , continuer les exercice meme en aillant mal donnerai une meilleur croissance pour la vitesse et les muscles ou sa serait mieu que je me repose ?
djo836

Advertisement

Re: continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?

Messagede Gaetan » Mer 26 Nov 2008, 20:40

Parfois on se demande si le corps n'est pas plus intelligent que l'individu qui le possède...

Ton corps, tes organes, ... ont une certaine résistance et une limite. Ton cerveau, prouesse, je te l'accorde, n'a pas de limites (désirs, imagination, ...), alors le corps pour signifier au cerveau qu'il exagère lui envoie des informations... dans ton cas de la douleur pour te faire comprendre que les limites commencent à être atteintes... Ton corps te dit "arrête sinon quelque chose va lâcher..."

Ecoute donc ton corps, dans la plupart des cas c'est préférable.
Gaetan

Messagede Lily » Ven 28 Nov 2008, 15:20

Gaetan a écrit:Parfois on se demande si le corps n'est pas plus intelligent que l'individu qui le possède...

Ton corps, tes organes, ... ont une certaine résistance et une limite. Ton cerveau, prouesse, je te l'accorde, n'a pas de limites (désirs, imagination, ...), alors le corps pour signifier au cerveau qu'il exagère lui envoie des informations... dans ton cas de la douleur pour te faire comprendre que les limites commencent à être atteintes... Ton corps te dit "arrête sinon quelque chose va lâcher..."

Ecoute donc ton corps, dans la plupart des cas c'est préférable.

"Gaetan et la philosophie du corps humain."
Un ouvrage passionnant !

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Anglar69 » Ven 28 Nov 2008, 20:06

xD
Anglar69

Messagede David13 » Sam 29 Nov 2008, 19:01

n'abandonnes pas !
c'est normal que tu soyes a bout si t'as pas fait de course depuis longtemps y faut t"y mettre doucement et rehabitué ton corps
n'abandonnes pas mais vaz-y progressivement
tu devrais pas mal marché au moins 1 heure par jourpour rehabituer tes pieds, chevilles, jambes, cuisses, etc en douceur
attention achetes des bonnes chaussures pour courir par des vieiiles pouries au fond du placard
amitiés bon courage
David
David13

Messagede fatima » Jeu 11 Déc 2008, 21:53

salut j'ai le même, probleme que toi et je crois que c'est du au fait de ne pas pratiquer le sport souvent ou d'arreter ou d'abondonner quand ca devien dure par exemple si il faut faire dix fois un mouvement tres dure en abondonne a 7 et les 3avant se font sous nos efforts alors en ne travail pas bien les muscles
je cours deux fois par semaine et generalement apres g male aux jambes et meme des fois je ne peux meme pas marcher j'ai un doute que mes pieds son plats et je fais tres attention je cours pas trop vite et a un rithme qui ne me fais pas tué srtt qu a chaque fois j'abondonne je fais par exemple le samedi 20mn lundi 25mn ensuite la semaine apres samedi 25mn lundi ou mercredi ca depend quand g le temps vide je fais 33mn et comme ca pr laisser mon corp s habitué et ne pas me faire male mais apres ca je fais de l aérobic et ce qui compte c'est les étirements et aussi une douche pr relaxer les muscles.
fatima

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • De se reposer apres du surentrainement ?
  • Continuer l'entrainement ...
  • dois je continuer??!!
  • arreter ou continuer football us?
  • Exercices de natation
  • Exercices de mini-stepper?
  • Comment monter sa vittese de course en faisant des exercices
  • Quels exercices pour le coeur hormis la course et la marche?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime