.Malheureusement j'ai eu une douleur à l'épaule gauche il y a 2 semaines, je suis allé voir mon médecin, j'ai fait une échographie de l'épaule pas de tendinite, ni déchirure musculaire apparemment, mon médecin m'a dit que c'était sûrement un blocage donc : repos + kiné.
C'est arrivé suite à un surmenage (je ne dormais que 5h à 6h par jour en moyenne avec les cours, les sorties, le sport... pas top
), à ma croissance ou à un faux mouvement.Cependant j'aimerais perdre le moins possible mes capacités et préparer mon retour dans les meilleures conditions mais bon: les dips, les tractions, les pompes, la natation et beaucoup d'autre sport sont très déconseillé pour moi pendant quelques semaines, il me reste plus que la course à pied et tous les exos ne mobilisant pas les épaules.
Pour moi c'est le début des vacances scolaires
, tout le monde est au ski donc je suis totalement libre pour le sport.J'ai vraiment besoin de vos conseils pour essayer d'établir un programme le plus performant possible que j'appliquerai ces 2 semaines mais je ne m'y connais pas tellement dans le domaine de la course et autre ...
Donc si un pro ou un connaisseur à des conseils, je suis ouvert ...
Je sais que je demande beaucoup... mais merci d'avance

je vais opter pour: