Je me suis fais mal a l'epaule, je dois faire une semaine de pause, je prends 2 fois des whey protein par jour depuis 3 semaines, j'aimerai savoir s'il faut que je continue a en prendre pendant cette semaine de pause ou si je peux m'en passer... merci !
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 11:15
Perso j'en prendrais au réveil, mais c'est tout. A la rigueur si tu as une protéine lente sous la main, j'en prendrais en collation à 16h, mais c'est pas indispensable. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 11:36
Merci zargo ;)
En fait je me suis fait mal en forcant trop comme un con il y'a de ca 4 entrainement, et j'ai continuer les jours d'apres malgre la douleur... comme ca commence a devenir de plus en plus douloureux je prefere m'arreter un moment.
Auteur
Inscrit le: 01 Mai 2008 Posts: 174 Localisation: Grenoble, Paris
Mer 14 Mai 2008, 15:16
effectivement c'est plus raisonnable, surtout si c'est articulaire, il parait qu'il ne faut jamais continuer quand on a une douleur, y compris si c'est en plein entrainement: s'areter illico
sinon +1 avec zagro: le but est de maintenir un apport en prot constant et suffisant.
C'est pourquoi il est conseiller d'en prendre le matin, apres le jeûne de la nuit, et apres l'entrainement, du faite des depenses de l'effort. Les jours de non entrainement, l'apport matinale comble le vide nocturne, et pour le reste de la journée une alimentation adaptée et suffisante.
bonne journée à tous!
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 23:56
salut je note dans tes propos "ca commence a devenir de plus en plus douloureux"
dans ce cas, si tu demande l'avis d'un médecin c'est pas forcément idiot : prendre soin de soi et calculer les risques que l'on fait prendre a son corps ca fait aprtie aussi de la vie ...
ton corps est ce que tu as de plus préciuex
amitiés David
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 0:23
je déplace le sujet sur le forum diététique _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Ven 16 Mai 2008, 16:37
Ok c'est bien note je vais donc plutot m'etirer un peu et en profiter pour faire une semaine tranquil, si ca passe pas la semaine prochaine je ferai du fitness...