Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Continuer a prendre de la whey protein mm pendant repos ?

Auteur Message
nones

Mer 14 Mai 2008, 10:42
exercice

Bonjour,

Je me suis fais mal a l'epaule, je dois faire une semaine de pause, je prends 2 fois des whey protein par jour depuis 3 semaines, j'aimerai savoir s'il faut que je continue a en prendre pendant cette semaine de pause ou si je peux m'en passer... merci !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 14 Mai 2008, 11:15
exercice

Perso j'en prendrais au réveil, mais c'est tout. A la rigueur si tu as une protéine lente sous la main, j'en prendrais en collation à 16h, mais c'est pas indispensable.

comment

Auteur Message
nones

Mer 14 Mai 2008, 11:36
exercice

Merci zargo ;)

En fait je me suis fait mal en forcant trop comme un con il y'a de ca 4 entrainement, et j'ai continuer les jours d'apres malgre la douleur... comme ca commence a devenir de plus en plus douloureux je prefere m'arreter un moment.
comment

Auteur Message
MaximeD

Mer 14 Mai 2008, 15:16
exercice

effectivement c'est plus raisonnable, surtout si c'est articulaire, il parait qu'il ne faut jamais continuer quand on a une douleur, y compris si c'est en plein entrainement: s'areter illico

sinon +1 avec zagro: le but est de maintenir un apport en prot constant et suffisant.
C'est pourquoi il est conseiller d'en prendre le matin, apres le jeûne de la nuit, et apres l'entrainement, du faite des depenses de l'effort. Les jours de non entrainement, l'apport matinale comble le vide nocturne, et pour le reste de la journée une alimentation adaptée et suffisante.

bonne journée à tous!
comment

Auteur Message
David13

Mer 14 Mai 2008, 23:56
exercice

salut je note dans tes propos "ca commence a devenir de plus en plus douloureux"

dans ce cas, si tu demande l'avis d'un médecin c'est pas forcément idiot : prendre soin de soi et calculer les risques que l'on fait prendre a son corps ca fait aprtie aussi de la vie ...

ton corps est ce que tu as de plus préciuex

amitiés David
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 15 Mai 2008, 0:23
exercice

je déplace le sujet sur le forum diététique

Auteur Message
nones

Ven 16 Mai 2008, 16:37
exercice

Ok c'est bien note je vais donc plutot m'etirer un peu et en profiter pour faire une semaine tranquil, si ca passe pas la semaine prochaine je ferai du fitness...

Merci !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
pendant un repos
toute rouge pendant le sport
Bien respirer pendant l'effort
continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?
Etirements pendant la séance

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation