Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Continuer a maigrir???

Auteur Message
issa nissa

Sam 14 Juin 2008, 16:17
exercice

voila j'ai éfféctué un régime draconien hypocalorique pendant 4 mois qui m'ont fait perdre 21 kgs exactement avec suivi médical dans ce mème temps je me suis remis petit a petit au sport vélo en extérieure et natation et pour etre franc je prends mon pied de plus a plus a faire du sport je souhaite maintenant me muscler plus donc j'ai commencer il ya un mois la musculation en salle et quelques signes visible me pousse a vouloir aller plus loin dans la démarche avec la méthode lafay et c'est la que le bat blesse malgrés ma minceur j'ai toujours de la graisse ( pas grand chose mais tout de meme) autour de la sangle abdominale et au carré des lombes .
dois je continuer a maigrir un peu en sachant que je fais 182cm pour 70 kg qui pour moi me semble pas lourd!!!!
pour aprés envisager une prise de masse pour un objectif de poids de 76kgs aprés sèche.
ou commencer la prise de masse maintenant et voir la sèche aprés???
je suis novice en la matière et dans mon ésprit mieux vaut perdre cette couche adipeuse avant car comme me la expliqué mon médecin celle ci est la depuis des années et premières graisse stocké dernière perdu.donc celle prise en phase de prise masse sera pplus armonieuse.
en éspérant avoir été plus ou moins clair pour que vous puissiez me répondre au mieux.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Sam 14 Juin 2008, 17:03
exercice

Salut,

Félicitations pour la perte. En tant normal je préconiserais aussi de perdre d'abord pour repartir sur de bonnes bases.
Cependant, tu es débutant, donc ce sera pluss 'partir sur de bonnes bases' et c'est assez différent. Durant ta premiere prise de masse je pense que tu auras tendance à prendre de la masse adipeuse de toute façon, ne connaissant pas encore trop ton corps, ou à cause de petits soucis dans ta diète, etc..

Hônnetement je te conseillerais de commencer ta prise de masse sans te prendre trop la tête pour le peu qu'il te reste; regarde, apprends, et dans quelques mois tu auras plus d'expérience pour tenter une petite sèche si nécessaire.

D'autres auront peut être d'autres avis cependant.
Sinon, bon choix pour la méthode :-).

Cordialement, Alex.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
continuer les exercices ou se reposer dans mon cas?
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Continuer ou pas méthode Waterbury ?
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation