•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

continuer a maigrir???

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 2 messages • Page 1 sur 1

continuer a maigrir???

Messagede issa nissa » Sam 14 Juin 2008, 16:17

voila j'ai éfféctué un régime draconien hypocalorique pendant 4 mois qui m'ont fait perdre 21 kgs exactement avec suivi médical dans ce mème temps je me suis remis petit a petit au sport vélo en extérieure et natation et pour etre franc je prends mon pied de plus a plus a faire du sport je souhaite maintenant me muscler plus donc j'ai commencer il ya un mois la musculation en salle et quelques signes visible me pousse a vouloir aller plus loin dans la démarche avec la méthode lafay et c'est la que le bat blesse malgrés ma minceur j'ai toujours de la graisse ( pas grand chose mais tout de meme) autour de la sangle abdominale et au carré des lombes .
dois je continuer a maigrir un peu en sachant que je fais 182cm pour 70 kg qui pour moi me semble pas lourd!!!!
pour aprés envisager une prise de masse pour un objectif de poids de 76kgs aprés sèche.
ou commencer la prise de masse maintenant et voir la sèche aprés???
je suis novice en la matière et dans mon ésprit mieux vaut perdre cette couche adipeuse avant car comme me la expliqué mon médecin celle ci est la depuis des années et premières graisse stocké dernière perdu.donc celle prise en phase de prise masse sera pplus armonieuse.
en éspérant avoir été plus ou moins clair pour que vous puissiez me répondre au mieux.
issa nissa

Advertisement

Messagede AlexD » Sam 14 Juin 2008, 17:03

Salut,

Félicitations pour la perte. En tant normal je préconiserais aussi de perdre d'abord pour repartir sur de bonnes bases.
Cependant, tu es débutant, donc ce sera pluss 'partir sur de bonnes bases' et c'est assez différent. Durant ta premiere prise de masse je pense que tu auras tendance à prendre de la masse adipeuse de toute façon, ne connaissant pas encore trop ton corps, ou à cause de petits soucis dans ta diète, etc..

Hônnetement je te conseillerais de commencer ta prise de masse sans te prendre trop la tête pour le peu qu'il te reste; regarde, apprends, et dans quelques mois tu auras plus d'expérience pour tenter une petite sèche si nécessaire.

D'autres auront peut être d'autres avis cependant.
Sinon, bon choix pour la méthode :-).

Cordialement, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Blessure => continuer la prise de whey + créatine ?
  • Perdre Graisse + Continuer développement Musculaire
  • continuer a prendre de la whey protein mm pendant repos ?
  • Solution pour Maigrir
  • Protéines pour maigrir sécher
  • Que pensez-vous des compléments pour maigrir ?
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime