Alors je viens poster mon souci
Je suis le plus grand enemi de la graisse haha j ai horreur ce que je voudrais c est descendre à 4 ou 5% de graisse dans le corps
Autrefois quelques années auparavant j avais un physique correct cependant je voulais plus de muscle, donc j ai fait une periode de prise de masse que j ai plutot bien reussie.
Mais j ai pris du gras avec BERK BERK
.Donc maintenant je voudrais perdre ce surplus de gras (rien de tres alarmant mais je suis perfectionniste)
Une journée d alimentation type serai
Petit-dej: deux comprimés de CLA 1000, Un sachet de biscuits brut de cereale petit dej de LU, une pomme , un petit bol de fromage blanc 0%, un thé au citron sans sucre
collation du matin: yaourt nature, pomme verte
Midi (au restaurant universitaire de ma fac): legumes + une petite quantite de sucres lents (pates, riz...), carottes rapées, Deux comprimés de ripped max, poisson a la vapeur, yaourt aromatisé, fruit (orange, pomme, poire)
Collation: pomme, yaourt, eau
A partir de 17h arret de toute source de glucides
Diner: deux bonnes tranches d escalope nature, carottes rappées, deux oeufs cuits sans huile, un bol de fromage blanc 0%, deux comprimés de CLA 1000, deux comprimés de ripped max, un fruit et de l eau.
Pour mes entrainements alors c est essentiellement du cardio pendant au minimum 1h.
Pour le physique:
7 tractions puis 1 min de repos ( 5 series )
12 dips puis une min de repos ( 5 series )
20 relevé de lombaires puis 1 min repos ( 5 series )
250 abdos puis 1 min de repos ( 5 series )
20 pompes puis 1 min de repos ( 5 series )
Voila j aimerai avoir des avis et aussi des conseils parceque je sais que ici c est vraiment un soutient formidable de la part de tout le monde
Bisous a tous ^_^