Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conservation protéine

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
pierre971

Dim 17 Fév 2008, 19:49
exercice

voila le midi je ne peut pas manger donc je voudrais prendre un shaker de prot mais je peut faire le mélange le matin pour le midi??? combien de temp cela peut ce garder dans un saker?

merci
comment

Auteur Message
Frédéric

Dim 17 Fév 2008, 21:35
exercice

Pas de problème pour garder les protéines dans le shaker une journée entière. Mais celà ne peut en aucun cas remplacer un repas. A ne manger que ça tu t'exposes à des carrences nutitionnelles importantes. J'espère que tu ne fais pas de musculation ...
comment

Auteur Message
pierre971

Lun 18 Fév 2008, 16:04
exercice

si si je fait muscu plus rugby et le midi impossible de manger....
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 20 Fév 2008, 10:27
exercice

Bonjour,

La prise de protéines que tu pratiques est faîte pour ajouter une source de nutriments / glucides pour ton corps.

Les Diététiques Sportives ne sont pas faites pour remplacer un repas! Ce sont des suppléments diététiques, et non des substituts de repas. Le principe est totalement différent.

Il existe des substituts de repas, mais ceux ci ne sont pas réellement au top, et ne remplacent pas comme ils voudraient le faire croire un apport calorique sain.

Comme te l'a dit Frédéric, un shaker de protéines ne remplacera jamais un substitut de repas, qui ne remplacera pas lui même un repas...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
pierre971

Mer 20 Fév 2008, 21:14
exercice

ok je sais bien mais pour moi le midi il est vraiment impossible de manger donc plutot que de rien avoir je vais prendre un petit sheker non??
le matin j'en prend un au levé (xtreme muscle gainer vanille)
le midi rien
ver19h (muscle gainer vanille) juste avant entrainement muscu

soir bon repas (viande ou poisson féculant et legumes)

la j'ai commandé la whey de chez optimun,no xplod de bsn (a quel moment les prendres?)et pour dans un moi ou deux hydrocut hardcord car sur les conseils que tu as donné a john13 nous avons essayé ripped full franchement nikel la je vais testé hydro
pour moi lundi mercredi vendredi muscu (suivant les semaines une séance en plus)
et mardi jeudi dimanche rugby
donc suivant ce ce que je te donne comment prendre tous ces complément???
merci

ps:ca fait plez de te revoir ici
comment

Auteur Message
pierre971

Ven 22 Fév 2008, 13:41
exercice

pas de reponse???
comment

Auteur Message
lule

Ven 22 Fév 2008, 15:10
exercice

Bonjour,

Pour quelles raisons il t'es impossible de manger à midi? (si pas trop indiscret)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 22 Fév 2008, 16:19
exercice

Bon, je ne t'ai pas répondu tout de suite pour le No X-plode de BSN Nutrition... Et en fait, c'est très difficile de te répondre. Quand il s'agit de Whey, ou de protéines dîtes pures, il n'y a pas de soucis, on peut comparer les produits entre eux, et effectuer un travail d'analyse correct.

Avec ce produit, tu vas avoir un complexe de vitamines (B6, B12), calcium etc. Bon, je dirai que ça, on s'en moque un peu, puisque ce sont des composants que tu vois un peu partout.

Là où ça se corse, c'est quand tu vois que dans une portion, tu as en gros 98% de , je cite, "Mélange Propriétaire de NO-Xplode 20 500 mg **
(NO-Xplode Contient une Matrice Brevetée de Suspension
de Nutriment & Système de Livraison Efforsorb™ ) "

je peux effectivement prendre un bouchon de champagne, y attacher un fil, l'appeler le "champagne enfilé", et deposer un brevet. Ce n'est pas pour cela que cela revêt un intérêt.

Bon, les produits "NO" ont pour but d'augmenter la concentration d'Oxyde Nitrique dans le corps. augmentation de la taille des vaisseaux sanguins, qui vont accélérer le flux sanguins. OK. C'est le principe de l'augmentation de la concentration en Oxyde Nitrique. Soit... Mais bon, de là à engendrer comme ils le disent des congestion de folie... faut pas exagérer.

Ensuite, que vois je dans la composition? arginine, histidine, acide aminés divers. Pas mal de composants brevetés, cad des acides aminés modifiés chimiquement pour une meilleur absoption par l'organisme.

Là où je m'alarme un peu, c'est que j'ai entendu dire par plusieurs collègues qu'après l'utilisation de ce produit, ils se sentaient boostés, et qu'effectivement, il voyaient un gonflement assez impressionnant, mais momentané (pendant la séance donc), et qu'ils avaient... la patate!
Mais quand je regarde la compo, ce n'est pas surprenant: Présence de Taurine (composant qui a fait interdire le Redbull en france) qui augmente la vitesse de transmission de l'information au niveau synaptique (dans le cerveau), présence de caféine sous forme améliorée, pour augmenter son ingestion etc... Donc effectivement, normal d'avoir la patate après avoir ingéré ça bien dilué dans un demi litre de flotte.

A noter que la caféine utilisée est synthétisée autrement pour ne pas annuler l'effet de la créatine.

Après, un gonflement au niveau musculaire? Je répondrai par le mélange d'Arginine + Créa (mélangée avec des produits costauds, type Dicréatine Malate ou encore Trimethylglycine) . Rien de bien extraordinaire, il est normal que l'arginine + créa ait cet effet.

Alors ça, ce sont les effets majoritaires que les pratiquant apprécient dans ce produit...

Delà à observer l'effet du complexe NO Meta-Fusion et NO X-Plode... Je suis dubitatif.

Maintenant, niveau dosage:
Je me réfère aux indication figurant sur Fiteurope, qui concordent avec les info trouvées directeuement sur le site de BNS:

Utilisation recommandée les jours d'entraînement: aliment pour régime hyperglucidique, prenez 2-3 doses avec 230-350 ml d'eau froide ou n'importe quelle boisson de votre choix 30-45 minutes avant votre séance d'entraînement (à jeun). Pour obtenir le maximum de résultats, évitez de manger un repas ou de boire un shake de protéine dans l'heure qui suit la prise de NO-Xplode.

Utilisation recommandée les jours de repos: aliment pour régime hyperglucidique, prenez 1 dose avec 120-240 ml d'eau froide ou n'importe quelle boisson de votre choix (à jeun). Pour obtenir le maximum de résultats, évitez de manger un repas ou de boire un shake de protéine dans l'heure qui suit la prise de NO-Xplode.

Quelle est la ref exacte de ta Whey?

¨Maintenant, je déconseille totalement l'utilisation d'un bruleur de graisse, surtout le hydroxycut ou même le Ripped Fuel!!
ATTENTION!
Il y aura forcément des intéractions!
Le Ripped Fuel comme quasiment tous les bruleurs de graisses, contiennent des excitant comme la caféine, et du citrus aurantium.
En utilisant les deux produits en même temps, vous aurez un apport trop important d'excitant.
A noter que le NO X-Plode est interdit au moins de 18 ans, car il contient une bonne dose de taurine...

De plus, la caféine de l'Hydroxy Cut et du Ripped Fuel va empêcher l'effet de la créatine du NO X-plode!

Sur ce coup... il faut choisir...

Bien cordialement,

Fab

Auteur Message
pierre971

Ven 22 Fév 2008, 17:16
exercice

pour la whey c'est celle optimun nutrition je te file le lien

http://www.fiteurope.com/fr/fi.....rotein.php
comment

Auteur Message
pierre971

Ven 22 Fév 2008, 17:29
exercice

par contre a quel moment de la journée je doit prendre mes protéines vu mon rythme de vie!!! je dispose de
-whey (optimum)
-muscle gainer vanille (inkosport)
-no xplod (bns)
-créatine mono (biotech)
-et pour ma sèche d'ici 2mois hydrocut hardcore

donc pour le petit curieux je travail je me lève a 6h puis c'est du non stop suivant les jours au minimum je fini sur les coups de 15h mais très rare plus souvant 17/18h pas de tps pour manger... ou alor pizza macdo ou autre restauration très rapide au drive loool donc je ne mange pas pour ne pas exploser loool
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Dim 24 Fév 2008, 16:52
exercice

[quote="pierre971"]par contre a quel moment de la journée je doit prendre mes protéines vu mon rythme de vie!!! je dispose de
-whey (optimum)
-muscle gainer vanille (inkosport)
-no xplod (bns)
-créatine mono (biotech)
-et pour ma sèche d'ici 2mois hydrocut hardcore

Merci pour les petites précisions sur ta vie... La curiosité est un vilain défault, mais quand on a des réponses, on aime bien!

je vais te répondre par une question sur ce coup...

Pourquoi disposer des deux produits Whey de chez Optimum Nutrition et Muscle Gainer de chez Inko?? Ces produits sont certes différents dans leur composition, mais ont le même but...

Quant à utiliser NO X-plode en même temps que de la créatine monhydrate c'est une grosse erreur, tu vas avoir une surcharge en créatine, puisque le NO X-plode en contient déjà...

Cordialement,

Fab

Auteur Message
pierre971

Dim 24 Fév 2008, 18:08
exercice

ben pour les 2 proteines la whey d'optimum plutot 30 mn avant entrainement et muscle gainer le matin et au couché peut etre que je me trompe et que j'ai commandé une des 2 pour rien!!! en fait la créatine je pensé l'utilisé les jours ou je n'ai pas muscu et que j'ai rugby car d'après ce que j'ai compris le no xplod n'est pas trop bon pour les sport avec du cardio peut etre que je me trompe encore!!!!
merci
comment

Auteur Message
pierre971

Mer 27 Fév 2008, 21:16
exercice

je me trompe ou pas???
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 28 Fév 2008, 12:34
exercice

pierre971 a écrit:
ben pour les 2 proteines la whey d'optimum plutot 30 mn avant entrainement et muscle gainer le matin et au couché peut etre que je me trompe et que j'ai commandé une des 2 pour rien!!! en fait la créatine je pensé l'utilisé les jours ou je n'ai pas muscu et que j'ai rugby car d'après ce que j'ai compris le no xplod n'est pas trop bon pour les sport avec du cardio peut etre que je me trompe encore!!!!
merci

Tu peux utiliser la Optimum et la X-Treme alternativement. La X-Treme étant meilleure... Il faut que tu voies le fait que le X-Treme Muscle Gainer n'est pas... un gainer!! à ne pas confondre donc!

Et quant à la créa.... si tu utilises le No X-Plode, tu n'utilise pas la créa pendant le pot de NO X-Plode!!! Et vice versa...

Cordialement,

Fab

Auteur Message
pierre971

Sam 01 Mar 2008, 11:31
exercice

a bon pourtant la compo de l'optimun est exelente!! pourquoi tu prefere la x trem elle quoi en plus???
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Proteine rapide ou diffuse
Quelle proteine pour moi??
prise proteine?
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Changer de protéine [ Besoin d'un conseil ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation