•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseils Whey Dextrose et Sucralose ou Xylitol

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Conseils Whey Dextrose et Sucralose ou Xylitol

Messagede Veronik » Mar 15 Juin 2010, 20:33

Bonjour a tous,

Voila je suis en Angleterre et je voudrais acheter de la Whey ainsi que un sweetner pour faire des recettes et peut etre de la dextrose. J'a trouvé ce site http://www.myprotein.co.uk et ils ont l'air pas mal mais je suis un peu perdue entre tout les produits. *saint*
Si j'ai bien compris le post-it Peri WO la meilleur Whey c'est l'isolat ce serait donc celle la ?
http://www.myprotein.co.uk/products/impact_whey_isolate
Est ce que je pourrais la cuire? Je pense que oui vu qu'elle est sucrée au sucralose mais je prefere avoir confirmation *timide* Est ce qu'il y en a une encore mieux? *langue*

Ensuite je voudrais un sweetner qui soit bien et boost pas mon insuline. Si j'ai bien compris le sucralose est ideal. Ce dont je ne suis pas sure c'est si le Splenda est du sucralose pur? Dans ce cas je pourrais prendre du Splenda mais sinon est ce que le Xylitol est bien? Il en vendent sur le site
http://www.myprotein.co.uk/products/xylitol_powder

Pour la dextrose j'imagine que c'est ca ?? Il y en a que une c'est moins compliqué!!!! *timide*
http://www.myprotein.co.uk/products/dextrose

Je m'excuse si je devais pas mettre les liens j'ai hesité mais sans les liens ca devenait compliqué a expliquer.
Merci a ceux qui ont des conseils et des recommendations. D'ailleur est ce que je devrais prendre d'autre produits tant que j'y suis? *smile*

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Advertisement

Re: Conseils Whey Dextrose et Sucralose ou Xylitol

Messagede pushpull » Mar 15 Juin 2010, 21:29

Oui la whey avec sucralose peut-être cuite.

Les préparations auxquelles tu rajouterais du sucralose seront aussi aptes à la cuisson.
Pour info, j'en ai commandé 50g il y a peut-être 3 mois et il m'en reste encore pas mal : t'en as besoin de tellement peu (pour un bon prix, voir le site Nutrimuscle, par contre pas gagné qu'ils livrent hors France, en plus tu es sûre qu'elle sera pure et pas "coupée" avec un autre sucre, comme ça arrive dans le commerce).

Pour le dextrose, c'est bien ça.

Compare les prix avec ceux sur le site nutrimuscle car ils sont très compétitifs.

Pour le xylitol, je le découvre dans ton post.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Veronik » Mar 15 Juin 2010, 21:50

Merci de tes reponses. J'avais regardé sur le site de Nutrimuscle mais entre les frais de port et les frais bancaires entre € et le £ je suis pas sure que ca soit top... Et le site myprotein a l'air pas mal mais c'est vrai que je connais pas leur produits...d'ou mon post! *smile*
Si quelqu'un a des info sur le Xytitol ou meme un autre site en UK je suis pas fixée sur celui la!

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede Carrion » Mer 16 Juin 2010, 8:01

Le xylitol est un polyol (un alcool de sucre) qui est utilisé communément dans les chewing gums sans sucre pour son goût naturellement rafraichissant (comme le sorbitol, le maltitol..)
En soi, je ne vois pas d'inconvénients à en consommer (je crois même qu'on peut le chauffer), cependant il me semble que passer une certaine dose, la xylitol, comme les autres polyols, ont un haut pouvoir laxatif *smile* (c'est mentionné sur les chewing gums)

Autrement, myprotein est un bon site, j'y ai acheté mes fish oil, ma maltodextrine et ma vitamine C Bioflavanoïd.
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede Veronik » Mer 16 Juin 2010, 9:22

Cool!!! Merci Carrion pour ces info. Je pense que je vais en prendre du coup. Pour le pouvoir laxatif je pense pas en avaler des quantites mais juste un peu dans un flan ou un cheese cake de temps en temps pour se faire plaisir sans trop de consequences *saint*
Donc Whey, Dextrose et Xylitol. Peut etre des Fish Oil Caps aussi et Je verrais bien si ca fait une difference sur mon trainning (pas vraiment d'espoir mais sait on jamais *smile* )

Vero

Vero

Veronik

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
    1 ... 21, 22, 23
  • Massive Whey Gainer [conseils svp !]
  • MALTODEXTROSE OU DEXTROSE
  • dextrose de now foods
  • Dextrose ou Waximaize ?
  • Dextrose/Malto
  • Demande de conseils pour le dosage de la whey.
    Fichier(s) joint(s)
  • le dextrose et le mattodextrin question pour keucha
  • X-Treme Whey Protein de InkoSpor ou la Pure Whey de Prolab
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Instant whey reflex & Hyper whey nutrabolics
  • Différence entre la Whey et l'Isolat Whey ?
  • Comparaison Extreme Whey 95 inko vs 100% whey
  • 100% whey de scitec ou x-trem muscle 95 ou x-trem whey
  • Whey a 15 ans?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime