Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseils sur Tri-prot 95

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Eres

Jeu 22 Mai 2008, 23:00
exercice

Bonjour

J'ai me suis remis a la muscu aprés en avoir fait pendant 1 an et demi a peu prés il y a 2 ans.

Depuis cette reprise je m'etais acheté du "weider super mega mass 2000" de la grosse daube je pense; c'est au taquet du sucre mais je n'y connaissait pas grand chose au complement nutritionnels.
Ensuite j'ai acheté "EA fit Anabolic protein formula lean gainer" sur les conseils du vendeur

Un pote de la salle de sport m'as dit que EA fit c'est pas terrible non plus

Donc suite a la lecture du post de Fabfanet je compte m'orienter vers "Inkosport Xtreme muscle 95" mais j'hesite aussi avec la Whey Protein (80 d'inkosport toujours)

Je mesure 1m63 pour 59kg (je ne suis pas gras mais j'ai juste un peu de brioche)

Mon but etant de perdre ma brioche et (bien sur) d'augmenter ma masse musculaire.
Sachant que je vais au sport 2 à 3 fois par semaine en seance de 1h30 à 2 voire 2h30 et que je fais un boulot manuel

Que me conseillerai vous?

Dernière édition par Eres le Ven 23 Mai 2008, 0:10; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 22 Mai 2008, 23:28
exercice

La whey est la meilleure solution en post-entraînement, que ce soit en sèche ou en prise de masse. Ceci dit, le plus important est ton alimentation quotidienne et ton plan d'entraînement. Par ailleurs, c'est très dur de prendre du muscle et perdre du gras en même temps...

comment

Auteur Message
Eres

Ven 23 Mai 2008, 0:04
exercice

C est pour ca que je pensais qu il vallait mieux prendre la 95 qui du coup contient moins de glucides mais peut etre je fait fausse route...