•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseils Regime

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Conseils Regime

Messagede Riric » Jeu 20 Nov 2008, 3:40

Bonjour ,

Je visite les forums , les sites pour mon gros problème que je n'arrive plus du tout à géré ... J'ai 18 ans et je suis obèse , je n'ose plus allez à la piscine , plus je grandis plus j'ai honte de moi , de ce corps que j'arracherais avec les dents si je pouvais ! Un corps qui m'a toujours différencié des autres... Vous auriez beau dire il faut s'assumer comme on est , faut avoir confiance en soit, mais pour moi c'est impossible !
Je ne vais pas vous cachez cela , mais pour vous donnez une idée je pèse 115 kilo et je mesure 1M83 , donc gros problème *bou*
Je viens ici vous demandez des conseils complets , car je n'ai pas les moyens d'aller chez des nutritionnistes ou autres Il y'a un mois j'ai eu la chance d'avoir été accepté dans la cure thermal de Contrexéville , et j'ai perdu 8 kilo en 4 semaines !!Depuis cela je ne perds plus rien , je deviens de plus en plus féniant , et je reste chez moi la journée parce que j'ai été refusé dans mes écoles et je cherche donc un travail !
Je recherche un programme qui me permette de maigrir , mais aussi de me musclé pour plaire au fille !! Car 18 ans dans un corps comme le mien , je n'ai eu aucun rapport , il serait peut-être temps....
Pas besoin de me faire un roman sur quoi manger , j'ai déjà mon programme de cure que j'ai gardé!!
Ce dont j'ai besoin c'est des conseils au niveaux de la perte de poid via le sport , et les méthodes de musculations !!!
Merci , et j'espère un jour arrivé à détruire cette maladie (oui pour moi c'est une maladie qui m'a pourri la vie , et la j'en peux plus !!!)
Riric

Advertisement

Messagede Riric » Jeu 20 Nov 2008, 3:41

J'ai oublié un détail ,j'aimerais être comme les autres , soit une perte de poid assez importante , pour éviter toutes maladies cardio vasculaires !! *heu*
Riric

Messagede Futur Musclor » Sam 22 Nov 2008, 16:45

Ben déjà, ce que je te conseillerai c'est de bouger!! (tu dis être faignant)
Tu dis avoir des infos sur l'alimentation donc je serai bref (pas de sucreries, bcp d'eau, repas réguliers, etc)
Si tu mangeais mal jusque maintenant, le simple fait de revenir à 1 alimentation équilibrée te permettra de perde pas mal.
Point de vue sport, au mieux va en salle (équipement pour cardio + complèt et coach); si tu ne sais pas sache qu'il y a plein de petits trucs ds la vie de tous les jours, comme la marche, le vélo, montrer les escaliers, etc.
Et en plus, tu peux courir, faire du vélo de manière plus soutenue 3 fois 1h par semaine par ex, tu peux commencer par 1/4 H, puis augmenter au fur et à mesure.
L'important c'est de bouger, et d'avoir 1 alimentation saine, te reposer, éviter trop de stress. Evite absolument de sauter des repas, il vaut mieux 3 repas + 2-3 petits encas (pas de sucreries).
Evite au max les aliments gras et sucrés, mais ne sois pas trop strict et autorise toi 1 ptit trucs de temps en temps.
N'essaie pas de perdre vite, mais essaie de perdre BIEN!!!
Moi j'ai perdu 15kgs en 3 mois il y a 5 ans simplement en arrêtant bière-frites-chips-pizzas etc (je mangeais très très mal ma 1ère année d'étudiant et j'aéi pris 8kgs avant de faire ce régime) mais même après j'avais toujours du bide.

Tout ça pour dire que en bougeant et mangeant bien, tu perdras puis stagneras.
Tu peux donc aussi faire de la musculation (en salle ou chez toi avec 1 banc et qques poids)

Bref pour moi, commence par maigrir 1 peu sans toucher à la muscu, puis ensuite une fois que tu auras envie, renseigne toi sur 1 bon programme pour maigrir et te muscler 1 peu (il faut savoir que si tu veux prendre de la masse musculaire, tu devras manger en suffisance et donc tu ne peux pas maigrir et prendre du muscle)
Par contre tu peux utiliser la musculation sans viser la prise de masse musculaire, pour augmenter ta perte de poids et te raffermir
SURTOUT vise le long terme, pas perde 30kgs en 5 mois!!

PS t'inquiète pour les filles, ça vient toujours quand tu t'y attends pas; et puis 18 ans t'as encore le temps, t'es pas le seul à avoir 1 1er rapport un peu + tard *clin*
Futur Musclor

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Conseils pour régime
  • Régime [Je n'en peux plus! cherche conseils & soutient]
  • Besoin d'aide et de conseils pour mon régime
  • Quelques conseils pour réajuster mon régime.
  • Néophyte motivée cherche conseils pour régime!
  • Regime sans régime : le Forking
  • regime
  • Fin de regime
  • Régime
    1 ... 6, 7, 8
  • Mon régime
    1, 2
  • Mon regime
  • Régime
  • Régime
  • demande d'un régime
  • Régime végétarien
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime