Je visite les forums , les sites pour mon gros problème que je n'arrive plus du tout à géré ... J'ai 18 ans et je suis obèse , je n'ose plus allez à la piscine , plus je grandis plus j'ai honte de moi , de ce corps que j'arracherais avec les dents si je pouvais ! Un corps qui m'a toujours différencié des autres... Vous auriez beau dire il faut s'assumer comme on est , faut avoir confiance en soit, mais pour moi c'est impossible !
Je ne vais pas vous cachez cela , mais pour vous donnez une idée je pèse 115 kilo et je mesure 1M83 , donc gros problème
Je viens ici vous demandez des conseils complets , car je n'ai pas les moyens d'aller chez des nutritionnistes ou autres Il y'a un mois j'ai eu la chance d'avoir été accepté dans la cure thermal de Contrexéville , et j'ai perdu 8 kilo en 4 semaines !!Depuis cela je ne perds plus rien , je deviens de plus en plus féniant , et je reste chez moi la journée parce que j'ai été refusé dans mes écoles et je cherche donc un travail !
Je recherche un programme qui me permette de maigrir , mais aussi de me musclé pour plaire au fille !! Car 18 ans dans un corps comme le mien , je n'ai eu aucun rapport , il serait peut-être temps....
Pas besoin de me faire un roman sur quoi manger , j'ai déjà mon programme de cure que j'ai gardé!!
Ce dont j'ai besoin c'est des conseils au niveaux de la perte de poid via le sport , et les méthodes de musculations !!!
Merci , et j'espère un jour arrivé à détruire cette maladie (oui pour moi c'est une maladie qui m'a pourri la vie , et la j'en peux plus !!!)