Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseils protéines

Auteur Message
Snoop

Dim 11 Mar 2007, 19:37
exercice

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'informations sur les différentes sortes de protéines.

Je vous explique ma situation:

J'ai 20ans, j'ai commencé la muscu dans une salle depuis 3mois a raison de 3 ou 4 séances de 1h15 par semaine.

Depuis toujours je n'arrive pas a prendre de masse... Je fais 1m80 pour 64kg.

Je mange assez mal, le matin par exemple je ne peux rien avaler avant 12h ou alors je me force pour un bol de céréal..

Me conseillerez vous de prendre des protéines pour apporté a mon corps plus de protéines...et lequel choisir??

Un vendeur me la déconseillé en disant que si jamais j'arrete tout se transformerait en graisse...

Donc j'attend vos conseils.. Et si jamais vous me conseillez des prots a partir de combien de temps voit on les résultats??

Merci de votre aide!!
comment

Auteur Message
pit

Lun 12 Mar 2007, 1:45
exercice

Citation:
Un vendeur me la déconseillé en disant que si jamais j'arrete tout se transformerait en graisse...

Il est bizarre ce vendeur, il a pas envie de vendre ces produits ou quoi? D'autant plus que pour l'instant tu as de la marge avant de faire trop de graisse.

Cela dit, il n'est pas obligatoire d'utiliser des compléménts alimentaire pour manger "hyper-protéiné", des repas biens construits ( avec systématiquement une ration honorable de sucres lents et protéines) peuvent largement faire l'affaire.
comment

Auteur Message
Snoop

Lun 12 Mar 2007, 12:34
exercice

Le pb étant que je mange pas beaucoup... c'est pour sa que les proteines sont surement la solution..
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 12 Mar 2007, 14:26
exercice

Salut snoop, tu peux jeter un oeil sur l'article de fabfanet à propos de la prise de masse et des protéines :

http://www.coach-gym.com/blog/.....e-de-masse

Bonne lecture

Auteur Message
Snoop

Lun 12 Mar 2007, 14:36
exercice

Merci pour ce lien..

J'aurais aimé savoir aussi les risques lié aux protéines.. Si on arrete les prots les muscles se transforment-ils en graisse?? Ou y'a t'il d'autre risques??

J'ai vu que les pots de 1kg coutent en général entre 25 et 35€.. sachant que je fais 64kg combien de temps un pot me tiendra t'il??

merci de vos aides précieuses!!
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 10 Mai 2007, 15:49
exercice

Snoop a écrit:
Merci pour ce lien..

J'aurais aimé savoir aussi les risques lié aux protéines.. Si on arrete les prots les muscles se transforment-ils en graisse?? Ou y'a t'il d'autre risques??

J'ai vu que les pots de 1kg coutent en général entre 25 et 35€.. sachant que je fais 64kg combien de temps un pot me tiendra t'il??

merci de vos aides précieuses!!

Bonjour,

Si tu arrêtes la musculation d'un coup, et que tu cesses le sport, effectivement, ton muscle qui s'était habitué à une sollicitation musculaire intense durant ta période d'entraînement va se convertir en partie en graisse. Mais attention, il ne va pas fondre et redevenir comme avant! Tu vas garder un acqui!!

Ensuite, si tu envisages une prise de masse, il faut que tu utilises des protéines adaptées, et je te conseille de fuir les pots de 1kilos, qui seront bien trop chers.

De plus, le dosage varie selon les produits. Pour du Serious Mass, d'Optimum Nutrition, dans ton cas, la dose serait de 160g trois fois par jours. Le sachet coute environ 55€. Et il te durerai plus ou moins 12 jours!

Cordialement,

Fab

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
lucas991

Mar 14 Aoû 2007, 20:12
exercice

slt je voulé savoir comment fonction la "prot " par exemple X-treme muscle 95 .combien de temps il faut en prendre et que se passe t'il lors de l'arret...esque l'on perd la masse?je voulé savoir aussi si on peut "controler" se qu'on fait : prendre de la masse mais pas trop non plus...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation