Bonjour à tous,
Je me présente, Julien, 21 ans.
Je mesure 1m70 et pèse 61 kg. Je pratique différents sports comme la course à pieds, le grappling et un peu de musculation.
On me dit souvent que mon poid est proportionné pour ma taille, mais je me trouve fin, et commence a être agacé.
Voici en quelques lignes mes soucis:
- J'ai un faible appétit
- Je prend difficilement du poid
- A l'inverse j'en perd facilement (un repas loupé se fait de suite sentir)
J'aimerai d'une part savoir si les compléments alimentaires pourraient m'aider dans ma prise de poid Je connais X-Trem et Weider, niveau qualité je ne sais pas si ca se vaut. Dans mon but de prise de poids, les glucides seraient plus adaptés ?
Ensuite, je me demandais si vous aviez des petites astuces pour une prise de poid réguliere non nuisible pour la santé (un petit rituel avant de se coucher, ou au levé par exemple)
Enfin, comme je le dis plus haut, je fais pas mal de sport physique (grappling) où les douleurs d'estomac sont présente si le repas n'est pas correctement digéré. Quand et a quelle fréquences prendre les compléments ? Que pensez vous des pillules, comparé a la poudre ? Ce qu'on peut trouver en magasin de sport.
Je pense être un peu flou dans mes derniere question donc si quelqu'un voit de quoi je parle, merci pour vos réponses.