bonjour a tous!! je pratique le combat libre (MMA) depuis 1 ans maintenant ,j'ai pratiqué avant d'autres sports de combats nottament la boxe anglaise! bref j'ai bientot 19 ans! je mesure 1.86 pour 76kg!j'aimerais monter a 80kg pour combatre l'année prochaine dans cette caté!
je fais deux entrainements combat libre +3 séance de muscu depuis 1 an a peu pres
au niveau bouffe ca donne ça:
matin:2 bananes +fromage blanc 300g +differente graines+2 cuilleres dh'uile de colza
midi:viande(boeuf 5 pourcent ou dinde ou thon)+féculent 150g environ
collation:céréal spécial k
soir:meme chose que le midi
sinon je prends des prot(mélance de caséine et de whey) quand je fais ma séance de muscu :1h30 avant leffort et 1h30 apres leffort en muscu!
au niveau de mon prog muscu je bosse comme sa: jour1:pec/bras jour2:dos/epaule jour3: jambes
mon but monté a 80 kg en gardant le maximum de mobilité et d'explositivité!
je vous remercie par avance de vos conseils et de votre aide!
Auteur
Sam 03 Mai 2008, 1:58
personne pour me donner un petit coup de main :(?? lool
critiquer ma diete ou autres?
Déjà au niveau de l'entraînement, à ta place je ferais un "full body". Moins d'exercices par muscle, mais plus d'intensité.
Pour ta diète, c'est pas mal, mais si ton poids ne décolle pas, c'est que tu ne manges pas assez, donc augmente un peut tes rations.
C'est JUSTE à la fin de l'entraînement qu'il faut prendre ta whey mélangé à des glucides à index glycémique élevé (jus d'orange par exemple).
Avant de te coucher : Caséine ou fromage blanc 0%.
A bientôt. _________________
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 1:03
bonjour keucha !!en faite c'est un pot avec a la fois de la caséine et de la whey je peux pas les séparer !
merci pour tes conseils !
sinon si zagro pouvait me filer un petit coup de main j'ai vu qu'il pratiquait la boxe française ça serait sympa
j'ai vu ça !ça m'a l'air pas mal! le programme muscu ne se fait qu'en full body?
je précise que je combatterai qu'en pied poing projections l'année prochaine!