Alors je sais bien que des posts comme celui que je crée il y en a beaucoup et j'en ai parcouru beaucoup. J'ai donc retenu surtout en protéines celles-ci :
X-Treme Whey Protein, de chez InkoSpor.
X-Treme Muscle 95.
J'avais essayé de commencer une prise de masse (avec serious mass) car je suis plutôt fin et ectomorphe (poignets et chevilles très fins et fines) mais j'ai abandonné pour plusieurs raisons. Désormais je souhaite seulement dessiner mes muscles et les augmenter légèrement.
Pour être plus clair : 24 ans, 1,8m. 68/71 kg... (je fais le yoyo, disons qu'il est très difficile de grossir et une fois à 71, si je ne maintiens pas de gros repas je retombe à 68 très rapidement.)
Pour mes entraînements : 3 fois par semaine en full-body, j'utilise le site akelys pour les exercices : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_groupe_musculaire/groupes_musculaires.html
Avec barre, haltères, et une machine à poulies.
Généralement je fais 2 ou 3 mouvements différents pour chaque groupe musculaire en chargeant assez pour ne pas dépasser 12 ou 15 répétitions.
Je précise que pour le serious mass, la texture (pâteuse!!) était relativement insupportable et difficile à prendre, donc une protéine qui se dilue bien m'aiderait beaucoup.
Je voulais donc savoir si il était judicieux pour moi de prendre ce genre de produit (protéines) et si oui en quelle quantité et de quelle manière ?
En vous remerciant

.