G 25 ans et cela fait 2 ans que je fait de la muscu de manière à peu près régulière (2X 1h par semaine environ). Par contre je fait très peu de cardio (du roller printemps et été en gros). Je sais que c très peu mais vu mon métier g du mal a trouver du temps pour tou ca (j essaye kan meme de faire des pompes les jours où jpeu pas m entrainer).
Mon problème est le suivant :
Kan j ai débuté je faisait 1m78 pour 64kg, aujourd hui (sois après 2ans) je pèse 80kg environ, de beaux pecs, des bras pas trop dévelopés et surtout beaucoup de bide
G essayé toute sortes de produits pendant 2 ans :
weight gainer d aptonia
protein 90 d aptonia
acides aminés d aptonia (comprimés)
gainer max d eafit
megawhey d eafit
lean gainer d eafit
ripped max d eafit
pure creatine d eafit (comprimés et poudre)
Mon objectif est surtout de developper mes bras, mes épaules et perdre mon ventre et prendre encore kelkes kg de muscles (atteindre 85,90kg). quels produit dois - je arreter ? quels produits dois-je acheter (gainer, whey, creatine) ?
merci pour vos précieux conseils...
Auteur
Jeu 24 Jan 2008, 17:46
Personnelement, j'ai connu des compléments alimentaire pour prendre également de la masse musculaire, rapidement j'ai retrouvé beaucoup d'énergie et en quelque mois, j'ai réussi à prendre 7 kg de masse musculaire !
Je suis tombé amoureux de ces produits à tel point que j'en suis devenu distributeur, tellement les résultats sont convaincant...
Si vous voulez + de précisions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi
Julien
Auteur
Jeu 24 Jan 2008, 18:40
ok je suis ouvert à toute proposition !!!
Auteur
Lun 11 Fév 2008, 19:23
supprime tous les compléments, mange comme un BODYBUILDER , entraîne toi 5 fois la semaine jusqu'à vômir et laisse passer les mois .
Tu feras des éconnomies et tu prendras de la MASSE.