Bien le bonjours, Je Suis Sweft, j'ai bientôt 18 ans et je suis vraiment frêle. ( 1m74 pour 44kg)
J'ai décider de me mettre à la muscul il y a un an, cependant je ne savais que trop faire, et en faisant un peu n'importe quoi, mes bras a tout même doublé son volume.
Cependant, J'ai décider de m'y mettre sèrieusement, j'aimerais savoir, quelles exercices vous me proposeriez, j'ai chez moi simplement des altères, cordes à sauter et ajout de poids de 500 grammes pour mettre au poignets ou jambes.
Donc les exercices avec peu de matèriels seraient se qui m'arrangerait le plus à part pour les bras car j'ai des altères.
Je mange seinement, un petit déjeuner avec du chocolat o lait avec jue d'orange et du cake.
En déjeuner, une salade verte avec des ingrédients à l'intèrieurs ou des salade composésen entrèe, viande ou poisson, légume, fromage et ou dessert.
En diner la même chose à peu près.
Je n'ai aucun problème avec les mauvaises graisse puisque même si jamais je mange mcdo pendant plus d'un an sa ne se verrai pas sur mon corps, (mais sur ma santé c'est autre chose)
Donc voila avec ces informations j'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon rythme, méthode pour avoir un corps plus attractif, bref plus musclé.
Et en combien de temps, sachant ma corpulence très frêle cela COMENNCERAIS à ce voir, j'insiste sur le mot commencer car je me doute qu'en 3 mois je ne serais pas schwarzi. En gros à quel moment les gens se rendrait ils comptent en me voyant que sa se développe.
Je vais me prendre en photo dans un cadre facile a reproduire pour voire moi même la diférence ensuite.
Je vous remerci d'essayer de m'aider à très bientôt.
Très amicalement
Sweft