Oki merci pour tes conseils, je vais manger plus !
Par contre, je dépasse les 2100 cal par jour avec ce que je mange, mais je vis quand même manger plus, on verra les résultats =) aurevoir
Cordialement
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Lol, plus jeune (quand j'étais au lycée) il m'arrivait de manger une raclette à midi et une pizza à 14h
Mais je ne prenais pas de petit déjeuner, et mangeais que des cochonneries de la sorte, pas suffisant ni pour grossir ni pour développer les muscles. De plus quand on mange peu (comme ça doit être le cas ici), l'estomac reste "petit", c'est-à-dire que l'impression d'être rempli arrive rapidement et on croit vraiment manger comme un ogre alors que la quantité est en réalité très minime... Mesurer et peser, se forcer un peu quelques temps, ça permet de dépasser cet aspect et on est face à des chiffres qui ne mentent pas ;) Après si tu arrives un jour à 3000cal par jour sans grossir faudra voir un docteur, mais là non... juste un problème de nourriture je crois.
Alors,
+1 avec Tifung, c'est très important! +1 avec Will Et ensuite:
Génétique... : NON, tu te trompes, comme 10 personnes par jour qui pensent la même chose. Tu crois manger plus que les autres mais c'est sûr que non.
Tu as lu mon message? Tout est écrit...
La génétique influe à ~80/90% sur le facteur poids. Mais ce qui reste est largement suddisant pour etre actif !
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités