Bonsoir!!!
Pour commencer contente d'avoir trouvé ce forum qui jusqu'à présent me parait l'un des plus serieux que j'ai eu l'occasion de visité désolé si je poste pas au bon endroit ou s'il ya un topic sur ce sujet dans ce cas merci de me mettre le lien.
Alors voila la raison de mon poste je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids, jfait 1m65 pour 55kilo et j'ai 23 ans il ya 5 ans j'en faisait 72 donc je ne viens pas ici pour me faire des ennemis lol le truc c'est que mon poid est plutot bien répartit mais un problème demeure c'est le ventre j'arrive pas à perdre du ventre et quand je prends du poids c'est toujours la, j'aimerai donc avoir quelques conseils je ne suis aucun régime particulier, et je n'ai pas le temps de m'inscrire dans une salle ou avec mon emploi du temps je ne pourrai pas de toute façon me rendre régulièrement, j'aimerai savoir quelle est la meilleurs façon de m'y prendre je suis pas une grande sportif mais je marche beaucoup (2h par jour je prend pa dtransport j'aime pas sa) et j'éssaye de courrir au moins une fois par semaine.
je ne m'attends pas à une réponse miracle, mais juste savoir les aliments à éviter, les exercices à adopter, parce que meme quand je fais des abdos sa fait pas disparaitre la masse graisseuse du dessus, alors certe en dessous c'est plus dur mais le dessus c'est pas joli faudrait peut etre que j'adopte une alimentation particulière ??? quelle aliment je pourrait integrer à mon alimentation pour accéllérer mon métabolisme ???je ne sais pas donc je viens en quête de quelque réponses qui pourrai m'aider je ne suis pas presser donc j'mattend pas à ce que les résultat soit immediat, je ne cherche pas à perdre d'avantage voila pourquoi je ne suis aucun régime particulier d'autant plus que j'ai tendance à perdre trés vite du bas ( fesse,cuisse,...) ce qui n'ai pas mon objectif .
Merci