Salut, je fais de la muscu tous les jours depuis 1 an, j'ai 36 ans mesure 1.74cm et pèse 73kg. Je suis tout en muscle, super sec et sans un pet de gras. Mais pour ce qui est du volume, c'est pas ça... attention, je ne suis pas maigre non plus... je m'entraine pourtant 1h par jour mais même si j'ai de beaux muscles, ça ne grossit pas beaucoup. J'aimerais avoir des conseils sur un nouvel entraînement peut être plus adapté à ma morphologie.
Merci par avance pour vos conseils...
Auteur
Lun 14 Avr 2008, 20:24
COCO72 a écrit:
Salut, je fais de la muscu tous les jours depuis 1 an, j'ai 36 ans mesure 1.74cm et pèse 73kg. Je suis tout en muscle, super sec et sans un pet de gras. Mais pour ce qui est du volume, c'est pas ça... attention, je ne suis pas maigre non plus... je m'entraine pourtant 1h par jour mais même si j'ai de beaux muscles, ça ne grossit pas beaucoup. J'aimerais avoir des conseils sur un nouvel entraînement peut être plus adapté à ma morphologie.
Merci par avance pour vos conseils...
Coco,
Pourrais-tu en dire davantage sur ta façon de t'entraîner, que ceux qui te lisent sachent te conseiller précisément ?
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Et j'ajouterai que ce qui est primordial c'est la nutrition, pourrais-tu nous donner un exemple de plan alimentaire journalier, avec les quantités (grosso modo)?
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 8:48
Salut, Pour ce qui est de l'alimentation, le matin je prends des céréales avec du lait, à midi, c'est généralement une salade (avec jambon ou poulet ou surimi) pomme de terre, tomates, le soir, je mange généralement une viande ou un poisson accompagné de pâtes, riz ou légumes... A dire vrai je mange sans aucun soucis du poids... On m'a déjà dit que je devais manger plus mais un, j'ai pas trop le temps et pas faim non plus... En plus, on va dire que j'élimine trèèèèès facilement.