•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseils pour compléments ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Conseils pour compléments ?

Messagede torc71500 » Jeu 30 Avr 2009, 11:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et compte bien y consacrer un peu de temps *smile*
Ayant commencé la musculation dans une salle il y a déjà 7 mois, j'ai développé ma silhouette et j'aimerais commencer les compléments alimentaires. J'en ai donc parlé à mon coach et il m'a dit qu'un muscle gainer de Inko m'irait bien vu que je suis ectomorphe et j'ai du mal a prendre du poids. Sur ce point, je lui fais confiance MAIS celle qui vend au club est relativement cher ... 35€ les 750g, je suis pas une vache à lait étant donné que je suis encore des études et n'ai pas de revenus. De ce fait j'aurais voulu savoir si je pouvais commander par internet ou dans des magazines où ce serait moins cher. Un mec m'a dit qu'il commandait sur une revue ( muscul fitness, je pense que c'est un truc comme ca) et que c'était vachement moins cher.
Pourriez vous me conseiller un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans la bonne section -_-
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant.
- Élargissement du dos et épaules.

Maintenant :
Debut Methode Dessel en janvier

Mon carnet : torc-vt7780.html
torc71500

Advertisement

Re: Conseils pour compléments ?

Messagede torc71500 » Ven 01 Mai 2009, 12:41

Personne :o
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede zagro » Ven 01 Mai 2009, 17:28

Tu as plein de sites internet sur lesquels tu peux commander : dietboutique, proteinepascher, elyfit...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede torc71500 » Ven 01 Mai 2009, 20:33

Salut zagro.

Tout d'abord, merci de ta réponse. elyfit est en effet super compétitif au niveau des prix, le weight gainer a 19 €, ca me plaisait mais quand j'ai vu qu'il rajoutait 9.80 € de frais de port, je trouve dommage ... autant le prendre direct au club ...
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede zagro » Sam 02 Mai 2009, 2:38

Les frais de port sont offerts sur proteinepascher. Sinon tu as des boutiques qui ont pignon sur rue, mais ça dépend où tu habites.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede torc71500 » Sam 02 Mai 2009, 10:49

On aura tout essayer zagro *lol*
Le muscle gainer y est pas sur proteinepascher. Un autre complément serait identique a celui -ci ?
Sinon j'habite dans un village en bourgogne, pas folichon pour les magasins ... Tu as des noms de magasins où on peut trouver ca que je te dises si il y a près de chez moi ?
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede zagro » Sam 02 Mai 2009, 11:18

Tu as Serious Mass ou Mutant Mass par exemple. Mais d'une manière générale, nous déconseillons les gainers sur ce forum. Jette un coup d'oeil au post-it "Peri-workout supplementation" dans la partie diététique, tu y trouveras d'excellents conseils pour l'usage des suppléments.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede torc71500 » Sam 02 Mai 2009, 12:06

Ok, je viens de lire entièrement le post. Seul inconvénient pour moi : Je suis pas encore majeur et je ne pourrais pas me permettre de prendre tout ca ...

Tu me conseilles quoi alors à un prix raisonnable qui me ferait prendre du volume ?

Et j'aurais une question sur mon entrainement que mon coach m'a mit il y a 2 semaines. Il m'a dit de faire :

mardi : pectoraux sur DC ( 6*10 ), puis DI (5*10) puis écartés avec altères (6 séries) + abdos (10 minutes)

mercredi : biceps assis sur un banc levé altères (6*12) et a la barre (6*12)

jeudi : Dorsaux sur machine tirage haut derrière la nuque (6*10) et devant (5*10) et un tirage bas (5*10)

Vendredi : épaules sur levé altères côté, je sais pas le nom (6*10) puis levé altères au dessus (6*10) et sur la machine pec fly je le fais en arrière (6*10)

Samedi : Programme du J1, dans l'exemple, les pectoraux

Puis le mardi d'après, je passerais au bras en premier. Ca veut dire que ce seront les bras qui travailleront 2 fois. Puis la semaine d'après les dorsaux ...

J'ai pas de jambes dans mon programme vu que je fais beaucoup de roller agressif, ca travaille déjà beaucoup et je ne pourrais pas supporter une séance jambes qui me fatiguerait trop.

Qu'en penses tu ?
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Messagede zagro » Sam 02 Mai 2009, 15:32

Franchement, je n'investirais pas dans les suppléments si j'étais toi, vu ton âge et ton niveau de pratique. En général, les gens se disant ectomorphes sont tout bêtement des personnes qui ne mangent pas assez. Commence par ça ! Mange régulièrement, adopte une alimentation riche en protéines (viande, poissons, oeufs, fromage blanc...), en bons glucides (légumes, fruits, lentilles, quinoa, riz brun...) et en bonnes graisses (avocat, huile d'olive, de noix, de poisson, amandes, noisettes...) et tu verras des résultats.

Pour le programme, je ne suis pas fan du dégroupage musculaire (c'est-à-dire le fait de travailler un groupe musculaire par séance) et de l'absence de travail des jambes (le fait que tu fasses du roller ne change rien à l'affaire, ça n'est pas du tout le même type d'entraînement). Mais je n'ai pas à interférer dans le travail de ton coach. Si tu n'es pas satisfait des résultats dans quelques temps, reviens-nous voir.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede torc71500 » Sam 02 Mai 2009, 19:19

Ok. Merci des conseils.

Je suis pas satisfait de cette méthode de travail après énormément de lecture aujourd'hui ... J'ai lu beaucoup de post et je me rend compte qu'un groupe musculaire une fois par semaine sur 16 séries était pas la meilleure solution du tout ... De plus, je travaille jusqu'à ne plus pouvoir lever ( DC ) sur 5 ou 6 séries mais tout en restant entre 8 et 12 reps, si je suis a 8 reps, je décharge un peu. Ca m'a pas l'air très bon tout ca ....
Objectifs :

Maintenant :

torc71500

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Petits conseils gérer la prise de compléments...
  • Conseils pour Prise de compléments alimentaires
  • Conseils compléments pour petite sèche + sport
  • complements
  • Les complements bien ou mal ?
  • Aide sur les compléments.
  • Porteines, complements,...
  • Conseil compléments alimentaires
  • optimiser les prises de compléments
  • Conseil sur les compléments à prendre
  • Compléments Alimentaires + Nutrition
  • Les compléments alimentaires - Nécéssaires ?
  • Budget compléments alimentaires
  • Pas de résultats... Compléments nécessaires ?
  • Perdu dans l'océan des compléments
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime