voila j ai acheter une barre de dc avec 3 kilo de chaque cote je fais tous les jours 5 series de 20 rep tout doucement ce que je ressent ensuite je met la barre a mi hauteur j attends 10 sec et refait 5 rapide car je voudrais developper les pecs et je fais aussi 5series de 10 dips tout doucement est ce bon ce que je fais pour avoir du resultats autrement je fais 3 serie de 100abdos dois je changer de poids sur la barre pour les ecs si qlq1 a un conseil pour m aider a amelorer tous ca je vous en remerci d avance je fais ca tous les jours ou 1 journnee de repos dans la semaine mais ce n est pas le meme jours a chaque fois
Auteur
Lun 20 Nov 2006, 20:02
J'ai rien compris
...prends un peu plus de temps pour formuler ta question, là c'est vraiment fouilli
j'ai édité le titre de ton topic pour que ça soit un peu plus explicite parceque "demande de renseignement SVP" ça aiguille pas beaucoup... _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 20 Nov 2006, 21:52
bon voila j ai une barre de dc a 13.5 kg j en fait 5serie de 20 repetition 5series de 15 dips je fais aussi des abdos je fais 3 a serie jusqu a que ca brule je fais ca tout les jours pour pouvvoir developper pec et abdos donc je voulais savoir si ct bien comme ca , si il faut que je change de poids ou pas ou si il y a des conseils pour ameliorer ou pour etre plus efficace dans mes exos merci
Auteur
Mar 21 Nov 2006, 2:46
Pour les dévellopé couchés, il faut plus lourd, avec des séries plus courtes (12-10 répétitions maximum)...
Entraine toi moins souvent et surtout pas les mêmes groupes musculaires d'un jour à l'autre, la ton travail ressemble plus à de l'endurance, tu "fatigue tes muscles".
Essayes d'augmenter ta panoplie d'exercices, plutôt que de repeter inlassablement les mêmes exos sur des séries longues jours àprès jours, pense à tes épaules, ton dos, tes cuisses, tes biceps...
ton travail sera d'autant plus motivant
Tu trouvera des exos sur ce lien:
http://www.coach-gym.com/forum.....vt397.html