•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseils Musculation

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Conseils Musculation

Messagede nemo33000 » Jeu 19 Nov 2009, 16:24

Bonjour à tous!

Voilà j'ai quelque questions à vous poser pour pouvoir progresser!
Je fais de la muscu depuis 6 mois environ. De façon irrégulière pendan 4 mois et depuis deux mois je me tiens a Trois séances de deux heures par semaines environ.

Je mesure 1m84 et pèse aujourd'hui 79 kilo. Le souci cest que je parait maigre malgrès mon poid, et j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de muscle depuis.....

je fait systématiquement 6 séries de chaque exercices avec 10 à 12 répétition. Je m'efforce de muscler le haut du corps car c'est ce qui pêche chez moi....

Depuis deux semaines je prend du MASS Gainer de decatlhon afin de prendre de la masse. J'en prend 4 par jour(2 avec de l'eau et 2 avec du lait).
Voila je voulais savoir si c'est bon ce que je fait et ce que je prend car j'ai vraiment pas l'impression de progresser......
Si vous avez des idées sur combien d'entrainement par semaines je dois faire? combien d'exercice et de repetition? et quels produit doi je prendre?
Merci d'avance
nemo33000

Advertisement

Re: Conseils Musculation

Messagede herakles56 » Jeu 19 Nov 2009, 16:37