Bonjour a tous,
Voilà je suis nouveau sur ce site, j'ai commencer la musculation il ya de cela maintenant 3 mois, je vois que mon corps change peu a peu, je deviens plus ferme( 8 ans de laisser aller!!!), j'ai 31 ans et j'espere que cela n'est pas trop tard pour entreprendre une activité de ce genre.
Je pratique 5 fois par semaines pendant 1h a 1h15 de muscu. et 3 seances de cadio de 45 min sem. J'ai établit un programme selon les astuces et les pratiques trouver sur les forums, je "pense" avoir trouver un programme qui me colle bien.
Je prends de la proteine 95% de chez decathlon (30g le matin au petit dej. et 30g apres l'entrainement) et des acides aminées 1X par jour 3 comprimés pendant le repas du soir.
Est-ce bon tout cela ?
Je me sens plus tonique, en meilleur forme et voudrait passer a l'étape suivante. Grossir en volume sans trop devenir gras. Je suis bien équipé pour un débutant: un banc assez complet acheté a decathlon celui ou il ya une poulie a 189 eur. ainsi que 75 Kg de poids en tout. Un banc pour les abdos ect....
Certaines parties de mon corps grossisses plus vite que d'autres...
Est-ce normale ?
j'ai perdu du bide mais reste tjrs assez grassouiller!!!!LOL
Je sais que ce forums est serieux. Si il ya des personnes qui peuvent m'aider ca serait sympa!!!!
Merci d'avance...
LUDO du 57