je voudrai vous demander quelques conseils.
J'ai 22 ans. Je suis ancienne sportive ; j'ai pratiqué la natation pendant 8 ans, environ 8h par semaine et j'ai arrêté il y a 5 ans. Depuis, pour m'entretenir, je pratique 2 à 3 fois par semaine du sport ; je cours l'été ou alors je vais en salle faire du cardio essentiellement, parfois les cours de renforcement musculaire.
Mais j'ai un problème : si je suis contente d'avoir perdu un peu de ma carrure de nageuse/camioneuse, je regrette le temps où mes jambes étaient fines et élancées. Dès que j'arrête un moment le sport, j'ai naturellement des poteaux à la place des jambes... alors vous me direz, retourne nager! mais honnêtement j'ai fait une overdose, et à part 1h de palmes une fois de temps en temps je n'ai plus vraiment envie.
Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour affiner mes jambes. Exercices, cardio..; quelle durée et quelle intensité (je pense que je mets peut être une trop forte intensité sur les machines type stepper ou elliptique). Je ne souhaite pas maigrir (je mesure 1m67 et pèse 56 kg), mais simplement avoir une silhouette plus jolie.
Je suis également preneuse de tout conseil alimentaire qui pourrait être utile.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils