BONJOUR
je suis nouvelle sur le forum et après avoir bien lu les topics je me pose qq questions encore
si qqn pouvait me conseiller merci d'avance
Voilà je vous explique je suis une nouvelle accro au sport, j'en fais très souvent depuis deux mois seulement.
Je suis inscrite dans une petite salle je fais au moins un cours de tae bo par semaine (1h cardio ) c celà que je préfère
Sinon le reste de la semaine(3 fois ) g tapis de course, vélo ellyptique, vélo d'appart, stepper très sophystiqués à ma disposition sans compter les appareils de muscu bon je ne vous apprend pas ce qu'il ya dans une salle.
et un jour je vais à la piscine
les 2 jours du weekend je m'occupe de mes enfants donc pas facile le cardio (si tant est qu'on puisse en faire tous les jours........)
Le seul souci c'est que les profs de la salle ne sont pas super motivées à donner du conseil de pro ......
je m'explique la fréquentation c plutôt du style riches friquées bedonnantes qui veulent muscler et marcher mais sans vrai programme.....
Heureusement j'en apprends beaucoup sur ce forum.
Mon objectif c'est une vraie remise en forme (vus les progrès je pense que c'est en cours).
J'envisage surtout une perte de masse grasse et donc je voulais savoir si en changeant d'appareil pendant la séance on peut continuer son cardio ou s'il vaut mieux ne faire que :
* courir plus de 45 min (pas facile je suis lourde, je n'aime pas plus que ça courir -malgré les progrés encourageants-, et le fait qu'il faut partager les tapis de course vu que petite salle ils ont décrété 30 min maxi...
)
* faire du vélo plus de 45 min
* ou du stepper plus de 45 min (
)
voilà merci de m'aider j'ai peur de me démotiver si je ne vois pas des résultats en sèche avant décembre..........
Je fais gaffe niveau alimentation bien sûr (après avoir pris du poids le premier mois
)

).
...