Salut à vous,
J'aimerais savoir si on peux prendre des barres protéines comme collation et si vous en avez à me conseillez ? Car moi j'ai des barres INKO mais c'est plus tôt pour l'apport glucidique...
Merci d'avance
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Conseillez vous des barres ?Salut à vous,
J'aimerais savoir si on peux prendre des barres protéines comme collation et si vous en avez à me conseillez ? Car moi j'ai des barres INKO mais c'est plus tôt pour l'apport glucidique... Merci d'avance
Re: Conseillez vous des barres ?Moi j'ai la barre ''oh yeah'' qui contient 26g de protéine mais 30% de lipide car cest comme une Oh Henry( Barre de chocolat ) mais je ne sais pas si cest correct?
Re: Conseillez vous des barres ?Le problème des barres, c'est qu'elles contiennent presque toujours du sucre d'alcool (qui se digère mal) et/ou du sirop de maïs riche en fructose (une saloperie qui fait prendre du bide et saccage la sensibilité à l'insuline). La seule à ma connaissance qui soit à peu près clean est la Metabolic Drive de Biotest. Perso je n'y ai recours que quand je n'ai vraiment pas d'autre solution.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Conseillez vous des barres ?T'as vu qu'il prévoyaient d'en réduire "drastiquement" le prix d'ailleur? (Thibs l'a anoncé sur son forum).
Re: Conseillez vous des barres ?Ce que tu dit est valable aussi pour les barre energetique ? Car j'en ai un stock d'Isostar (pas tapé svouplé!)
Re: Conseillez vous des barres ?
Tu ne confonds pas avec les FINiBARS? Car le prix a bien baissé, de 48$ à 30$...
Re: Conseillez vous des barres ?Ah...M****. ça reste trop cher pour le maigre apport calorique alors.
|
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités