Bonjour je voudrais avoir plusieurs avis, remarques etc, sur mon régime. Je mesure 1m74 pour 69kg et j'ai 17ans, je fais quatre séances de muscu en salle en semaine et je pratique le rugby. Mon but et d'éliminer le peu de graisse que j'ai au niveau du ventre tout en ayant une alimentation qui favorise le developpement des muscles. Voici mon régime: Petit déjeuné: -un bol de flocons d'avoine
-un bol de lait écrémé
-un verre de jus de fruit (orange pressé)
-2oeufs (blanc) ou deux tranches de jambon de dinde ( ca dépend des jours)
déjeuné: - viande rouge
-150gr de pate ou riz
- salade (tomate,thon,soja)
-fromage blanc 0%
collation: -pomme
-deux blancs d'oeuf
diner: -viande blanche ou poisson
-crudités
- fromage blanc 0%
Voila mon régime alimentaire je n'ai pas de collation le matin car je ne peux pas me l'amener au lycée, j'attend vos avis, merci d'avance
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 0:58
Tu ne peux pas à la fois perdre du ventre et prendre du muscle, il faut que tu choisisses un objectif. Le premier nécessite d'être en déficit calorique, le deuxième d'être au contraire en surplus calorique. Il faut voir ce qui te paraît prioritaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 18:22
Oué on m'a expliquer qu'il fallais chosir, le truc c'est que je n'ai que peu de gras je voudrais juste que mes abdo se dessinnent un peu mieu mais ce n'est pas mon objectif prioritaire. De plus je souhaiterais avoir une alimentation favorable au developpement des muscles sans pour autant prendre beaucoup de kilo, voila