Bonjour a tous, deja une petite question, je me suis acheter un sac de frappe pour me défouller dessus quand j'en ai envie au lieu de frapper dans les murs. Je me suis acheter des gants de frappe mais quand je frappe trop fort et trop long je saigne de la main, enfin ma peau est un peu arraché, est ce que sa vous arrive aussi?
Donc Voila, j'aimerai peut etre commencer la boxe l'anné prochaine en plus de la musuculation (la boxe anglaise= seule utilisation des poings? si oui je veux faire celle la)
Mais j'aimerais surtout savoir si y a des boxeurs ici sur ce forum et si ils ont tous le nez peter? :D
Bonne journée a tous _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Ven 16 Mai 2008, 21:59
dsl j'avais pas vu qu'il y avait le meme sujet un peu plus en bas, ++ _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 13:31
Steve-o a écrit:
dsl j'avais pas vu qu'il y avait le meme sujet un peu plus en bas, ++
Pas de problème, Steve et à bientôt. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 13:47
T'inquiète pas même moi au début sa me le faisait faut arrêter de taper jusque tes plus rien et ensuite te peut retaper logiquement aucun soucis
Auteur
Ven 30 Mai 2008, 18:38
Pour ne pas saigner, mets des bandages ( environ 2 € dans n'importe quel magasin de sport ).
Auteur
Ven 30 Mai 2008, 22:01
2€
J'aurais plutôt penser à 5 ou 6...
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 18:01
On peu même en trouver à 1,5 € ... mais alors on perd en qualité, perso quand je fessais de la boxe, j'avais acheté des bandages à 2 € et je les ai gardé pendant 2 ans, donc ce n'étais pas de la merde. Maintenant c'est sûr qu'il y a des bandages à 5-6 €, qui sont peut être élastiques ou qui sont doux au toucher ... mais bon j'en vois par trop l'intérêt.
Auteur
Dim 01 Juin 2008, 18:39
Slt, merci de vos réponse, pr ceux qui font de la boxe en combat vous vous batter avec des casques? (parce que j'ai lu que seul les professionnels se battaient sans protection enfin que protege dents et pr les partis génitales) est ce vrai? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 01 Juin 2008, 20:12
J'ai jamais fais de vrais combats (en compétition) mais je crois que les amateurs sont obligés de porter un casque de protection. Dans mon club on mettais des casques à chaque fois qu'on fessait un petit combat, pour nous habituer à nous batte avec ...