Il s'agit de mon premier programme de sèche, merci de donner vos avis... n'hesitez pas à souligner ce qui ne va pas du tout!
Ptit Dej:
lait demi-écrémé
2 oeufs sur le plat
jus de fruit
banane
10h:
fruit: banane ou pomme
ou
barre proteiné
Midi:
viande blanche (ou viande rouge deux fois par semaine)
légumes (harricots verts, lentilles...)
ou
pates
16h:
fromage blanc
ou
barre proteiné
ou
fruit? banane, pomme?
Soir:
poisson
légumes (harricots verts, lentilles...)
salade nature
22h:
yaourt 0%
Programme sport:
cardio: 30min à 1heure de vélo 6 jours sur 7
muscu: 1 heure de muscu variée 6 jours sur 7 (avec pas mal d'exercices d'abdos, sachant que mon premier objectif est de perdre mes poignées d'amour)
Voila, j'espere que je n'ai rien oublié... encore une fois, n'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas, je débute et je beneficie pour l'instant de peu de conseils. je n'ai pas noté les quantités exactes de chaque aliments, mais ca restera tout à fait raisonnable.
j'ai quelques questions annexes:
est ce que le red bull a un effet negatif en periode de seche? je suppose qu'on doit le prendre avant 16h, Ã cause du sucre qu'il contient, non?
et j'ai l'habitude de boire quelques pints de biere le samedi avec des potes (ca sera difficile à sacrifier! :) ), je vais pas depasser les 3 pints, est ce que cela aura une importance primordiale sur la seche? si c'est le cas, je reduirai.
je vous remercie enormement de vos conseils, et vous tiendrai au courant de l'evolution de mon programme.