J'ai démarrer la muscu il y a 8 mois et depuis j'ai pris 3kgrs mais je stagne.
Début 1m86 - 67kgrs et actuellement 70kgrs.
Je m'alimente correctement et copieusement avec une recherche dans le dosage prot-glu-lipide-fibres avec en plus des trois repas quand je le peux deux collations(10h et 17h).
J'ai pris pendant les derniers mois un gainer(voir lien ci dessous):
Le vendeur m'a dit 4 cuillères par jour...ça me parait un peu beaucoup.
Question: d'après vous es un bon produit et quel dosage et frequence d'utilisation?
Auteur
Jeu 10 Avr 2008, 19:03
BONJOUR TT LE MONDE jsui nouveau ici je voulé savoir kelke chose par rapor ala proteine , si on en pren et con fé pa de sport est ce que c grave ?? merci
BONJOUR TT LE MONDE jsui nouveau ici je voulé savoir kelke chose par rapor ala proteine , si on en pren et con fé pa de sport est ce que c grave ?? merci
Disons plutôt que ça ne sert à rien. Si ton alimentation est normale, aucun intérêt à supplémenter en protéines. Le dosage "normal", pour un sédentaire, est d'environ un gramme de protéines par kilos de poids de corps.
L'excédent va devoir être éliminé par ton organisme. Pas utile de lui donner cette charge là en plus. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Jeu 10 Avr 2008, 22:50
stool a écrit:
J'ai démarrer la muscu il y a 8 mois et depuis j'ai pris 3kgrs mais je stagne.
Début 1m86 - 67kgrs et actuellement 70kgrs.
Je m'alimente correctement et copieusement avec une recherche dans le dosage prot-glu-lipide-fibres avec en plus des trois repas quand je le peux deux collations(10h et 17h).
J'ai pris pendant les derniers mois un gainer(voir lien ci dessous):
Le vendeur m'a dit 4 cuillères par jour...ça me parait un peu beaucoup.
Question: d'après vous es un bon produit et quel dosage et frequence d'utilisation?
Je ne suis pas un grand fan de gainers en général. Celui-ci cependant est un gainer intermédiaire (pas trop saturé en glucides). Je te conseillerais deux cuillères avant et deux après l'entraînement, une au réveil les jours où tu ne t'entraînes pas. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com