Inscrit le: 27 Mar 2007 Posts: 44 Localisation: saone et loire chalon71
Ven 05 Oct 2007, 19:22
bonjour , 18 ans , 1 ans de musculation
j'attaque un programme mass rédiger soignesement par mon coatch , j'ai donc décidé d'acheter du super mega mass 2000 qui est une proteine de mass sachant que je suis sec et que je ne prend pas de graisse meme en mangeant bocous est -ce un bon choix sur cette marque ?
et je voudrais savoir si je doit prendre des dose 7j /7 ou que lor des journer d'entrainement
merci
Auteur
Dim 07 Oct 2007, 11:42
salutation b'est pour moi le mega mass 2000 c'est de la merde apres chacun sont avis quand j'ai commencé la muscu j'ai prie sa .j'ai ete super malade du cout j'ai fait super vomie 2000.
alors moi je te conseil plus tot de bonne marque genre muscletech,EAS,ect...
si tu veu pas mettre super chere ya la ABB EN MEGA MASS QUI EST SUPER BONNE EN GOUT ET EN EFFET.et oui prend la 7j/7j si ta du mal a prend raison de + et surtout le truc ultime prend la en plein nuit tu met ton reveil genre 24h ou 1h du mat et op prend ton shake
si non juste avnt de dormir
mais le mieux c'est la nuit donc tu le prendra un le matin genr e10h00
un autre 1 h00 avnat ton entreinement et l'autre la nuit
et la tu va grossir direct..
cordialement le cerebere666
@+
Auteur
Jeu 11 Oct 2007, 21:39
moi je pense que tu es jeunes et c'est pas la peine de te surdoser en protein prends en juste en fin de séance et tu prendras de la masse en grandissant quand tu auras ton corps d'adulte tu va grossir forcement et après ton problème sa ne sera de prendre du poids mais de le controler