Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil Protéine

Auteur Message
torki

Dim 27 Mai 2007, 19:15
exercice

Bonjour cela fait maintenant 6 mois que je fais de la musculation, je souhaiterais prendre des proteines notamment pour prendre de la masse auriez vous une marque à me proposer ?
comment

Auteur Message
john13

Dim 27 Mai 2007, 19:57
exercice

a quel rythme faisait tu de la muscu?

Auteur Message
torki

Dim 27 Mai 2007, 20:08
exercice

j'en fais 2-3 jours par semaines à peu prés pendant 1h30-1h45 par jour
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 28 Mai 2007, 18:36
exercice

Le produit le plus souvent recommandé pour prendre de la masse est Serious Mass d'Optimum Nutrition. Sinon, tu as X-Treme Weight Gainer d'Inkospor. Il s'agit de gainers qui mixent protéines et glucides. Avantage : ils te font prendre de la masse rapidement. Inconvénient : tu vas prendre un peu de gras.
Si tu préfères une protéine de masse sèche, rabats-toi par exemple sur X-Treme Muscle 95, toujours d'Inkospor.

comment

Auteur Message
torki

Sam 09 Juin 2007, 13:29
exercice

Bonjour je viens d'acheter muscle 95 de chez inkosport , dois-je prendre cette protéine avant ou apres la séance de musculation ?

Thanks
comment

Auteur Message
john13

Sam 09 Juin 2007, 19:59
exercice

3 fois 30 g par jour tout les jours et les jours ou tu as muscu tu prends tes prots avant la seance et desuite apres...

Auteur Message
torki

Dim 10 Juin 2007, 19:32
exercice

Merci pour les Renseignements, sinon puis-je préparer mon "milkshake" le soir pour le boire le matin ?
comment

Auteur Message
Makabeez

Lun 11 Juin 2007, 9:37
exercice

Oui Torki,

Pas de problème..dépendemment avec quoi tu fais ton mélange (jus d'oragne ou lait) n'oublie pas de mettre au frigo...

A plus
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 11 Juin 2007, 11:55
exercice

Bonjour,

Concernant la préparation d'un shake du soir pour le lendemain... Si on peut éviter, tant mieux.

En effet, l'assimilation est moindre après un temps de plus de 4 heures de stagnation dans l'eau. Pour une non altération de la protéine, il faudrait utiliser à la rigueur une eau pure telle que l'eau déminéralisée, mais imbuvable.

Je te conseille plutôt de préparer ton shaker bien sec avec ta poudre dedans le soir, et d'y mettre ton liquide le matin.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
torki

Dim 17 Juin 2007, 13:24
exercice

Merci
Sinon une autre petite info :
n'y a t-il pas un risque de prendre de la "mauvaise"masse avec muscle 95 lorsqu'on la consomme sans faire des exercices ?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 18 Juin 2007, 9:28
exercice

Non pas de soucis de mauvaise masse avec ce produit. Je pense que par "mauvaise masse" tu entends graisse. Normalement, pas de problèmes, sauf si tu ne fais vraiment RIEN du tout!

Tu rencontres le problèmes de prise de graisse avec des produits comme le X-TremeWeight Gainer, qui sont d'abord faits pour prendre de la masse, impliquant une prise de muscle, mais également une prise de graisse.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
lucas991

Mar 14 Aoû 2007, 12:52
exercice

slt je voulé savoir comment fonction la "prot " par exemple X-treme muscle 95 .combien de temps il faut en prendre et que se passe t'il lors de l'arret...esque l'on perd la masse musculaire?Est on aubligé dans prendre 3 fois par jour?
comment

Auteur Message
lucas991

Mar 14 Aoû 2007, 17:50
exercice

je voulé savoir aussi si on peut "controler" se qu'on fait : prendre de la masse mais pas trop non plus...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation