Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
conseil produitbonjour j'ai 18 ans je mesure 1.80 75 kg je fais attention à ce que je mange et j'aimerais trouver un produit qui m'aide à recuperé aprés mes séances de muscu sa fait 5 mois que j'en fais et je nait apris que récemment qu'on pouvait grace a des produits recuperé plus vite acceleré la prise de masse et tout sa mais je pense que la prise de masse doit se faire seul sans aide avec des produits mais je ne suis pas contre l'idée de recuperé plus vite aprés la seance de muscu, si quelq'un pourrait me dire qu'elle produit choisir de bonne qualité mais pas à me couter bonbon non plus =)
AdvertisementRe: conseil produitA ton niveau, une bonne alimentation et de bonnes nuits de sommeil devraient amplement suffire.
Parle-nous plus précisément de ton menu type sur une journée et de tes entrainements. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation