Je cherche actuellement à perdre du poids et m'assécher. J'ai 21 ans, je fais 1m85 pour 98Kg. Mon objectif serai d'avoir un poids de 88Kg.
Je fais de la musculation régulièrement (3x par semaine) depuis 2ans. J'ai une activité physique assez importante puisque je fais du volley ball en compétition.
J'aurai aimé avoir des renseignements sur les "bruleurs de graisses" tel que Ripped Max, Hydroxycut ou encore Lipo6x.
En ayant lu pas mal de forums j'ai pu constater que la prise de ces produits accompagné d'une activité sportive donnés des résultats intéressant.
Je me pose donc ces questions :
- Quels produit serait le mieux approprié en fonction de mon âge et de mon activité physique ?
- Quels sont les conditions idéales d'utilisation de ces produits ?
Sachant que je n'ai jamais utilisé de protéines.
En vous remerciant.
Cordialement.
Auteur
Dim 10 Fév 2008, 23:30
Comme je l'ai deja dis sur un autre topic (je vais radoter ), les brulures de graisses sont efficaces certes. Mais ils ne sont pas bon pour la santé. Alors pourquoi donc??
Parce qu'ils sont à l'origine de radicaux libres dans la cellule et ces radicaux libres (lorsqu'ils sont en exes, et avec ces produits ils le seront forcement) sont toxiques car vont degrader les constituant de ta cellule. Donc au mieux tu as ta cellule qui meurt avant l'heure, au pire tu as une mutation. (après je n'ai pas la science infuse, il doit peut être exister des systeme de reparation de l'adn plus complexe que ce que je connais et qui eux sont efficace à 100%, mais j'en doute que sela existe)
Si tu veux plus d'info, sur le pourquoi du comment etc... pas de probleme je t'expliquerai. Mais en tous cas evite ce genre de chose, je voulais aussi en prendre, mais crois moi, je pense pas que se soit bon pour la santé. Le café augmente ta depense energetique aussi (bon c pa aussi efficace, mais bon...)
Auteur
Lun 11 Fév 2008, 0:45
Ce qui te fera perdre du poids, ce ne sont pas les brûleurs de graisse mais ton alimentation. Commence par réduire les calories et tu verras la différence. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 12:16
Bonjour,
J'ai décidé depuis 1 petit mois de faire un régime sans bruleur de graisse avec une alimentation à base de légumes verts et de viandes blanches, tout en gardant mon activité physique et les résultats sont la puisque je suis à 9.5Kg de perdu.
Je compte prendre en masse encore quelques peu et la question que je me pose et de savoir si il est mieux que j'arrete mon régime maintenant et reprendre une alimentation plus riche (protéines ?) afin de prendre en masse et ensuite refaire une sêche ou bien continuer mon regime et reprendre la musculation quand je serai sec ?
Actuellement je pése 89Kg.
Cordialement.
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 13:47
je n'ai jamais utilisé les brûleurs de graisse ( ou prétendus tels) pour faire une séche ( une vraie avec 5% de masse grasse seulement ) lors de mes préparations aux compétitions de bodybuilding, ce qui démontre qu'ils ne servent à rien sinon enrichir les commerçant.
Ne cherchez pas "les produits miracles" ça n'existe pas.
Tout est dans la maitrise parfaite de la nutrition et nulle part ailleurs !!! De plus il faut se connaître par coeur et savoir comment son corps réagit face à la nourriture et donc être en mesure d'agir efficacement.
J'ai déjà été de nombreuses fois en désaccord avec les participants de ce forum...
Les brûleurs de graisse comme "ripped fuel", ou "hydroxycut" ne sont pas de produits miracles... Loin de là.
Mais il faut nommer un principe important: Il y a de la bonne, et de la mauvaise graisse...
Frédéric, body averti, qui pratique depuis pas mal de temps, n'a jamais utilisé de brûleurs de graisse, ça ne lui sert à rien, il a une alimentation saine, et c'est magnifique.
Je pense que dans un premier temps, il faut que tu fasses du cardio intensif, type course, vélo élliptique, vélo... tout court. Une préférence personnelle pour le vélo elliptique car travaillant 90% des muscles. A noter que la durée minimum de l'exercice doit être de 45 minutes. Avant, ça ne sert à rien, car tu ne puises pas dans tes réserves.
Naturellement, l'alimentation est un point clé de cette "sèche"... Donc une alimentation réduite en calorie. Inutile de faire 2h de cardio, et de se faire un best of big mac a McDo. (Même s'ils font une méga promo).