bonjour tout le monde,
je fais de la musculation depuis 1an et le probleme, je suis mince alors je ne prend pas de masse, j'aimerais avoir des conseil sur les proteines car je ne connais rien si vous connaisser des pro qui marche tres bien et assez vite j'aimerais le connaitre, j'ai ete voire Horse Power il y a de la creatines et je ne veux pas toucher a ca pour l'instant, j'ai ete sur ce site http://www.sport-nutrition-center.com mais il y a trop de produit et je mis perd on ma parlé aussi du Boosters c'est des cachet a prendre j'ai vraiment besoin de vous merci
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 10:33
les protéines en poudres sont inutiles si ton alimentation est assez riche en protéine animale et végétale.
C'est un culturiste qui te parles. C'est du commerce et rien d'autre. Il faut vraiment des entraînements très dur et chaque jour pour avoir besoin réellement de coimpléments alimentaires. Garde tes sous pour aller au cinéma .
Auteur
Jeu 07 Fév 2008, 2:17
Frédéric a écrit:
les protéines en poudres sont inutiles si ton alimentation est assez riche en protéine animale et végétale.
C'est un culturiste qui te parles. C'est du commerce et rien d'autre. Il faut vraiment des entraînements très dur et chaque jour pour avoir besoin réellement de coimpléments alimentaires. Garde tes sous pour aller au cinéma .
Les complements st le coté pratique moi je taf a coté et je peux pas manger entre mes pauses dejeuner,toi si tu peux tant mieux
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 10:58
cristof-c a écrit:
Frédéric a écrit:
Les complements st le coté pratique moi je taf a coté et je peux pas manger entre mes pauses dejeuner,toi si tu peux tant mieux
Je suis OK avec toi et c'est bien exclusivement pour des questions "pratiques" et rien d'autre que les compléments ont été créés. Ceci dit les compléments ne sont utiles que si les entraînements sont "hards" et les besoins accrus en nutriments.
Prendre par exemple des protéines en poudre en croyant qu'ainsi les muscles vont GROSSIR est une erreur .
Celà ne fonctionne pas du tout ainsi.
Avant de décider de prendre de protéines en poudre ou des acides aminés ce qui est très exactement la même chose puisque les protéines ne sont qu'une chaîne d'acides aminés, il faut savoir très exactement nos besoins réels en fonction de nos entraînements de notre poids corporel et de ce qui MANQUE à notre nourriture dite "solide". Il faut donc être capable de calculer ce qu'il y a dans chacun de nos trois repas ( matin midi et soir ) en protéines, lipides et glucides, et seulement ensuite faire l'appoint en compléments seulement si necéssaire.
Un complément comme son nom l'indique n'est utile que pour COMPLETER une alimentation INSUFFISANTE en nutriment. C'est pour pallier à des CARENCES ALIMENTAIRES.
Auteur
Lun 11 Fév 2008, 19:02
stephane78 a écrit:
bonjour tout le monde,
je fais de la musculation depuis 1an et le probleme, je suis mince alors je ne prend pas de masse, j'aimerais avoir des conseil sur les proteines car je ne connais rien si vous connaisser des pro qui marche tres bien et assez vite j'aimerais le connaitre, j'ai ete voire Horse Power il y a de la creatines et je ne veux pas toucher a ca pour l'instant, j'ai ete sur ce site http://www.sport-nutrition-center.com mais il y a trop de produit et je mis perd on ma parlé aussi du Boosters c'est des cachet a prendre j'ai vraiment besoin de vous merci
Tu ne grossira pas avec les protéine en poudre. Revois entièrement ton alimentation qui est certainement mauvaise Mange de la viande des oeufs du poisson des légumes des fruits de la volailles ...DE TOUT et en quantité et tu vas grossir. Les poudres magique ça n'existe pas et la protéine n'est pas magique ...surtout pas pour grossir . Mieux vaut des GLUCIDES