Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil pour programme

Auteur Message
haosokoken

Mer 19 Sep 2007, 16:37
exercice

Salut! suite à mon post sur question diététique, je vous expose mon programme d'entrainement pour savoir s'il est ok ou non(j'essaye de faire court)pour prendre du volume musculaire:
en moyenne 4à5 séances/semaines(comme j'ai des horaires 3/8 au boulot) Tout est en 4 séries de 10 reps generalement(je varie au moins 2/mois avec un entrainement léger-5 séries de 12- ,et lourd-4 séries de 6à 8 reps, en changeant le temps de récup bien sur) :

-1 séance pecs(couché, incliné, écartés couchés ou inclinés -variante en décliné de temps en temps-,pullover.), et biceps (concentrés, barre Z...3 mouvements differents minimum) puis abdos (relevé nuque-4 series de 100-, planche inclinée en obliques-4/40-,relevé de jambes-4/20-)

-1 séance dos(tirage poulie haute nuque puis basse, poulie haute poitrine, et tirage avec haltères-variante avec tirage barre en pronation-)et épaules(développé assis avant ou arriere, élévation latérale,elévation avant, puis écartés)puis lombaires.

-1 séance cuisses(squat,presse allongé-variante fentes et presse inclinée-,extention avant,flextion ischios.)puis mollets (4/15 en genéral)et abdos(obliques allongés-4/20-,crunch planche inclinée4/40-, élévation jambes à la chaise romaine-4/15-)

1 séances par jour évidemment,leur ordre est le suivant: pecs/biceps, cuisses, dos/épaules,cuisses,pecs /biceps... je fais plus souvent les cuisses car j'ai un décallage avec le haut du corps plus développé.
J'intercale au moins 2 jours de repos par semaine voir 3 car il y a toujours des empechements!
Merci d'avance pour vos avis et conseils
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation